code promo Clé dynamométrique professionnelle 1/2 (42-210 NM) à 27,99 € au lieu de 46,65 € sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 939
35 647
10 810
Clé dynamométrique professionnelle 1/2 (42-210 NM) à 27,99 € au lieu de 46,65 € sur Amazon

Si quelqu'un connait les clefs qui donnent une dynamique, je suis preneuse ! bon ok je suis également hors sujet , mais c'est si rare.... :oops:
Bref voici un code promo de - 40% de réduction !:cool:

Clé dynamométrique professionnelle 1/2" (42-210 NM), barre d'extension de calibration 24T, réducteur de 3/8", boîte de certification pour réparateurs

Code promo Amazon : ZLWJGQHG

  • 【 Précision et fiabilité 】 - Chaque clé a passé l'étalonnage selon la norme DIN ISO-6789 (norme internationale) dans ± 4 %, certifié une pour une avec des données de test individuelles et un numéro de série, fiable et précis pour un usage quotidien
  • 【Haute qualité】- La structure en acier et le revêtement en ruban chromé rend la clé résistante et antirouille. L'échelle à double échelle à contraste élevé facilite la lecture dans des conditions de faible ou forte
  • 【Facile à utiliser】 - Tête à cliquet réversible, à deux voies pour le serrage et le desserrage, réglage facile du couple et verrouillage par douille et écrou de guidage ; le « clic » est éteint lorsque la clé atteint le couple prédéfini, évitant la surcharge
  • 【 Haute configuration 】 - Équipé d'un convertisseur de couple de 1/2 in.drive (F) à 3/8 in.drive (M) et d'une barre d'extension du porte-prise peut s'adapter à tous vos types et tailles de prise y compris 3/8" et 1/2"
  • 【Contenu de la livraison】- 1 ▪ Clé dynamométrique ; 1 ▪ Certificat d'étalonnage ; 1 ▪ Convertisseur de couple de 1/2" (F) à 1/4" (M) ; 1 ▪ Barre de rallonge avec porte-prise ; 1 Boîte de rangement ; 1 Manuel d'utilisation (français non garanti)
GO Clé dynamométrique professionnelle 1/2" (42-210 NM), barre d'extension de calibration 24T, réducteur de 3/8", boîte de certification pour réparateurs : Amazon.fr: Bricolage




71KWly7ZQDL._AC_SL1500_.jpg
 

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER

POUR LES AUTRES JE VAiS VOUS DÉFONCER BANDE DE CHACALS


Angry Les As De La Jungle GIF by tatprod