Cillit Bang Nettoyant surpuissant, tâches & Moisissures, avec javel - Le spray de 750ml 2,57€ sur Amazon
J'en ai acheté plusieurs car il est est juste GENIAL, si tu es comme moi c'est à dire une grosse flemmarde qui n'aime pas nettoyer... En effet il est vraiment ultra puissant, bien plus que de l'eau de javel pure ! Tu n'a quasiment pas à frotter le résultat est surprenant ! Aussi je ne peux que te le recommander !
GO Cillit Bang Nettoyant surpuissant, tâches & Moisissures, avec javel - Le spray de 750ml: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps
J'en ai acheté plusieurs car il est est juste GENIAL, si tu es comme moi c'est à dire une grosse flemmarde qui n'aime pas nettoyer... En effet il est vraiment ultra puissant, bien plus que de l'eau de javel pure ! Tu n'a quasiment pas à frotter le résultat est surprenant ! Aussi je ne peux que te le recommander !
- Pistolet nettoyant surpuissant avec Javel
- Elimine les bactéries en quelques secondes
- Facilite une hygiène irréprochable au quotidien
- Idéal pour :éviers de cuisine en céramique carrelage plans de travail baignoires lavabos toilettes plaques de cuisson fours placard (sauf bois) portes de réfrigérateur cabines et rideaux de douche (sauf sérigraphies) poubelles chrome bondes joints sur les murs carrelés
- Contient 750mL.
GO Cillit Bang Nettoyant surpuissant, tâches & Moisissures, avec javel - Le spray de 750ml: Amazon.fr: HygiÚne et Soins du corps