Chute de cheveux j'en ai marre :o(

levure de bière en comprimés

par 90 comprimés au rayon bio des hypermarchés...4.90 euros je crois...et tes cheveux retrouveront éclat...
 
sof a dit:
Salut ...


j'en ai marre mes chevux sont ternes... ils tombent, je cherche des astuces de grands mères ou des produits efficaces pour avoir de beaux cheveux bien fort .. comme dans les pubs... ca fout le moral à 0 ! :eek:( j e sais que bcp ont des pbs de chute de cheveux alors ....


bisous

SALUT SOF
ESSAIE PHYTUM ACTIF DE YVES ROCHER IL EST SUPER POUR LES CHUTES DE CHEVEUX. JE L'UTILISE ET JE VOIS BIEN UNE AMELIORATION. IL COUTE DANS LES 7.60€ MAIS AVEC 55% DE REDUCTION CA DEVRAIT LE FAIRE A 3.42€ JE CROIS.
REGARDE IL Y A UN CODE SUR LE SITE INTERESSANT.
http://www.clubpromos.fr/yves-rocher.html
LE CODE 6566 DONNE 55% DE REDUCTION. :wink:
 
Salut Angélina


Merci car ca m'interesse aussi ! :roll: :roll: :roll:


A plus tard

Sonia :wink:
 
Sans voulooir abuser angélina, tu aurais quelques reférences? :oops:

Merci

si non , ce n'est pas grave ;)


Sonia
 
Sonia a dit:
Sans voulooir abuser angélina, tu aurais quelques reférences? :oops:

Merci

si non , ce n'est pas grave ;)


Sonia
BONJOUR SONIA
OUI JE TE DONNE LA REF DU CHAMPOOING ANTI CHUTE YR
REF 27658 :wink:
IL EST SUPER :D A VOIR SUR TES CHEVEUX :roll:
BISES BYE :wink:
 
moi j'ai profite du bon plan ponroy pour avoir une boite de gelules de biere gratuite
mais pas encore essayé et ca se verra dan sun mois
angelina tu en es ou avec ton regime avec ta fameuse boisson
merci
 
:cry: moi aussi, il m' arrivait de perdre mes cheveux..et j' ai commencé à me passer de la lotion dans les cheveux..mais les effets secondaires (abimait mon foie) aussi, j'ai économisé..et me suis offerte de la chirurgie esthétique...des implants de vraies racines de cheveux..les miennes, prélevées sur l' arrière de la tête là ou c' est plus fourni...çà m' a coûté 3000 euros ; mais après 2 ans...je revis..je ne me cache plus, je sors de chez moi, la tête haute !

et j' avale tous les 3 mois, des capsules d 'huile de Bourrache, parfait, pour ongles et cheveux..et je saupoudre mes salades d'écailles de levure de bière..

les capsules d'huile de Bourrache, tu les trouveras ici : http://www.dieti-nature.com/pl/search.pl?lg=fr&pg=6&n=1&gclid=CNnUl-zjgooCFSdBZwodhSX06g :lol: :D
 
Oh la la la la la la ma pauvre ca à du etre éprouvant tout ca !!! moi j'en ai également pas mal perdu suite à un régime particulièrement draconien :idea: :cry: b j'etais malheureuse mais malheureuse .. et j'en ai parlé à personne ... je te dis pas l'effet que cela m'a fait lorsque la coiffeuse ( moi qui n'avait pas été chez le coiffeur depuis des années et qui souhaitait me faire un ptit plaisir ) dire : " oh ca tombe beaucoup quand .. là y'en à presque plus de cheveux" :cry:

rhâaaaaaaaaa j'ai fallait pleurer !!!!!!! maintenant ca va mieux.. et je fais des cures de levure bierre, bourrache etc...

j'jimagine comment tu dois te sentir désormais :eek: je suis super contente pour toi !!! car il est vrai que c'est terrible de perdre ses cheveux...

Sinon si tu as un magazin NOZ près de chez toi , j'ai acheté cette semaine des comprimé de Levure de bierre/ bardane et ortie à 1€22 seulement ... j'ai fais un stock :oops: et puisque j'ai de l'acnée tardive ( tout pour plaire lol) et bien l'ortie ne pourras que me faire du bien :)