Chute de cheveux j'en ai marre :o(

:eek: oui, je connais l' ortie, c' est un dépuratif ! oui, Noz, je connais,mais je ne sais pas si j' ai un magazin près de chez moi..je regarderais ! c' est clair c' est pas cher au moins ! encore debout, à cette heure ?
 
voila moi aussi je me plaigner de chute de cheveux j'ai vu un medecin super dermato et comme j'avais un pb d'anemi fer elle ma demande de faire des analyse car manque de fer cause chute de cheveux et c'etait bien ca mon probleme en plus j'atacher beaucoup mes cheveux cest plus pratique et la le medecin me la deconseiller et depuis moin de chute de cheveux et beaucoup qu'avant j'espere que je t'ai renseigne
 
Hello !

( en fait j'ai quitté le forum peut de temps aprés t'avoir répondue ducatihd2000 ;))

pour noz : j'ai trouvé la liste des implantations j'espère qu'il y en a par chez toi



Sinon Far33

Ah oui très mauvais d'attacher les cheveux... je l'ai eu fait pendant des années ( je le fais toujours mais différemment) et à trop serrer j'ai un endroit ou je n'ai plus de cheveux !!! :shock: :cry: bulbe arraché = plus de repousse , l'horreur !!
pas facile tout ca !