CHRIS89 ET SONIA!!!!!!!!!!!!!!!!!

Salut Nat

Lol

Je suis en vrac :!:

Et toi comment vas tu ?:?:

Je crois que Nefer à mis les bouchées double le bougre, va falloir que je vérifie de plus près les séquelles en espérant qu'elles ne soient pas irreversibles :? :D
 
Sonia a dit:
Salut Nat

Lol

Je suis en vrac :!:

Et toi comment vas tu ?:?:

Je crois que Nefer à mis les bouchées double le bougre, va falloir que je vérifie de plus près les séquelles en espérant qu'elles ne soient pas irreversibles :? :D

Moi ça va !!! :wink:
Non Sonia, cette nuit Nef' a mis les bouchées triple ! :lol:
Appelles moi pour lui vérifier les séquelles :eek:

Biz
 
Alors moi il avais commencer a attaquer les epaules... :eek: :eek: donc vais attendre la prochaine nuit pour en voir les effet...pas trop grave j'espere deja que cette nuit..... :lol: :lol:

non mais sinon un peu naz ce matin mais ca va prete pour un nouvel episode..;;HEIN LES FILLES
pauvre nefer il doit etre plus fatiguer encore il as eu du mal a suivre avec nous trois
tare_big diablo_big ahhhhhhhh mais c'est le prix a payer quand on veus jouer........

mortderire
donc comme vous pouvez le voir ca va la forme est la
mortderire
 
Il à voulu assurer le bougre, mais force est de constater qu'il n'a pas tenu le choc, nous sommes trop fortes :D :idea: 8) :wink:
 
Not' Nef' a pensé que deux semaines de vacances lui seraient benéfiques pour contrer de nouvelles aventures, s'est trompé, on l'a usé en deux heures !!! :lol: :p

Prête pour un nouvel épisode aussi, surtout que j'ai pris un bon bol d'air avec mes cop' et les enfants pendants que les hommes faisaient du bâteau !!! :D :eek:

Laetitia et moi avons voulu joué les sirènes mais yavait pas de beau maître nageur ! :shock:
 
Christ, si le vampire pointe son nez, se sera après minuit ! Normal ! :twisted: content_big
Veux-tu un café en attendant ? :lol:
Sucre ou pas ? :hummhumm:
 
Nefer, mon cher Nefer

Toi qui est si bon ....

Tu veux bien venir faire mon repassage stp ??

aller stp
stp
stp stp angel_big