Choix cuisine pour garcon de 6 ans

Gloubie1

Membre actif
20 Novembre 2011
217
7
60
Bonjour, mon petit garcon rêve d'une cuisine pour Noël .. Mais la question est .. N'est il pas trop grand pour que je prenne ca .. , ,? Ma fille de quasi 9 ans semble elle aussi emballée par cette idée .. Mais alors la le choix ce complique .. Une cuisie a leur taille pas évident .. Mon garcon mesure 1m 18 et ma fille 1m33 .. Donc il m'en faut une assez grande mais en même temps je peux pas mettre deux cent euros dedans ..
Avez vous des idées ou avis .. Bon plan .. Une bonne a cas a le vendre ? Merci
 
Bonjour, mon petit garcon rêve d'une cuisine pour Noël .. Mais la question est .. N'est il pas trop grand pour que je prenne ca .. , ,? Ma fille de quasi 9 ans semble elle aussi emballée par cette idée .. Mais alors la le choix ce complique .. Une cuisie a leur taille pas évident .. Mon garcon mesure 1m 18 et ma fille 1m33 .. Donc il m'en faut une assez grande mais en même temps je peux pas mettre deux cent euros dedans ..
Avez vous des idées ou avis .. Bon plan .. Une bonne a cas a le vendre ? Merci
le bon coin;-)
 
Mon loulou fait 1m16 et un un soucis avec la taille de sa cuisine. Il a une smoby.
 

Fichiers joints

  • smoby-024134-jeu-dimitation-tp_467568361189035223f.jpg
    smoby-024134-jeu-dimitation-tp_467568361189035223f.jpg
    20.6 KB · Affichages: 155
Pour ta fille, cela me semble difficile de trouver à sa hauteur, ce qui ne l'empêchera pas pour autant de jouer avec son frère ! Pour ton garçon, c'est une très bonne idée, il faut effectivement regarder du côté d'Ikea ou de Smoby car ces derniers proposent différents modèles dont certains assez hauts et modulables en longueur, bien pratique pour jouer à plusieurs dessus. Par contre, il faudra investir un peu ou attendre les promos sur les jouets...
 
Pour Smoby, regarde dans l'onglet "cuisine" sur leur site, tu as le détail des hauteurs et longueurs. Ensuite, je te conseille d'aller voir directement les prix en magasin car c'est le moment de l'année ou elles sont le plus intéressantes mais elles n'apparaissent pas forcément toutes dans les catalogues de jouets. J'avais été surprise d'un prix doublé sur Amazon peu après les fêtes.