Chez macway.com: 1 produit acheté = 1 offert

dedo

Membre actif
4 Janvier 2012
265
1
60
Je ne sais pas si quelqu'un a déja posté la promo, en tout cas ça se passe ici



Parrainage possible: les 3 premiers filleuls ont droit à la livraison gratuite et le parrain a droit à 10€ dés que le filleul a commandé.
Port offert à partir de 99€: code: CITLG54


J'ai fais tout les produits 1 par 1 et j'ai finalement commandé ça:

**Multiprise avec sécurité et filtre (ca doit etre bien pour les prises cpl), les 2 pour 4€90 ! ici

ALINVO0003_mainv3_MW_0.jpg



Et demain si mes 10€ de parrainage arrive, j'achète ça:

**Un recepteur Stéréo Bluetooth à 20€ ( les 2 toujours ) ici

ACSNVO0005_mainv3_MW_0.jpg


A vous de chercher, la promo se temine le vendredi 13 à minuit !! (même pas peur) :icon_twisted:
 
Merci Dedo !
Pour ma part j'ai les Logitech , qui fonctionne parfaitement avec les enceintes de mon PC ( des BOSE)
Par contre si je dois le faire fonctionner sur mon vieux home cinema, c'est une autre histoire...Bref, ca reste sur mon PC, même si ce n'etait pas l'utilité que je souhaitais lui donner à la base...
Faut que je m’attèle à régler ce problème !

Le son est pas mal, mais contrairement à ce que j'ai pu lire à droite / gauche, il y a malgré tout une perte de qualité audio ...
Mais ca reste très sympa ! :)
 
Effectivement, c'est ce qui est recommandé. Je me souviens l'avoir lu à plusieurs reprises lors de l'achat de CPL pour recevoir la TV.
Malgré tout je l'ai branché sur une multiprises et cela fonctionne sans problème :/ Mais j'imagine que ce n'est pas le cas de tout le monde
 
Justement javais lu quelque part qu'avec des multiprises filtrés, le CPL fonctionnez bien, à tester donc...
( ça m'enerve j'ai oublié d'acheter les 2 recepteurs audio bluetooth, l'offre est terminé et en plus ils ont augmentés de 10€, fichtre !!)