Chez Abercrombie, à partir de la taille 40, on est grosse et moche

Il y a quelques années, j'étais à New York et avec une copine on s'est dirigé vers leur magasin sur la 5eme avenue (ma copine voulais acheter un truc pour sa soeur car à l'époque on ne trouvait qu'un magasin à NY) et on a voulu rentrer comme dans n'importe quel magasin de fringue, on a fait à peine 2 mètres à l'intérieur qu'un molosse de vigile vient nous faire comprendre qu'il fallait ressortir et attendre dehors! mais comme y avait personne dans le magasin je comprenais pas ce qu'on attendait alors au bout de 5 minutes d'attente je dis a ma copine qu'il est hors de question que j'attende une minute de plus, que c'était du grand n'importe quoi!......mais en fait je viens de comprendre....on devait être trop moches!! :mrgreen: taille 38 mais trop moches :icon_lol::icon_lol:
 
:shock::shock::shock::shock:

déjà j'aimais pas cette marque parce que je comprenais pas pourquoi c'était aussi cher, alors maintenant....:-x
 
ce que disent lsv et maya concernant les boutiques abercrombie est choquant :shock: je n'aurais jamais cru que ce genre de boutiques existait :cry: il n'y a meme pas de mots pour décrire leur méthode marketing :evil: pfff, espérons que d'autres enseignes ne font pas pareil :evil:
 
mouai... moi la co nnerie ne me choque plus. je l'évite. et si tout le monde faisait comme ça, on n'aurait moins de c ons.
il y a tellement de choses scandaleuses en ce monde !
la dernière que j'ai lue est qu'on gaspille 50 % de la production mondiale alimentaire !!! alors les neuneux d'abercrombie, je m'en fous un peu.

En parlant de gaspillage alimentaire... L'alimentation qui passe avant l'habillement pour survivre...

C'est édifiant

Dis moi ce que tu manges, je te dirai où tu vis | MinuteBuzz

Que peut-on faire avec moins d'un euro par semaine, pour six personnes? Survivre tant bien que mal
 
Il y a quelques années, j'étais à New York et avec une copine on s'est dirigé vers leur magasin sur la 5eme avenue (ma copine voulais acheter un truc pour sa soeur car à l'époque on ne trouvait qu'un magasin à NY) et on a voulu rentrer comme dans n'importe quel magasin de fringue, on a fait à peine 2 mètres à l'intérieur qu'un molosse de vigile vient nous faire comprendre qu'il fallait ressortir et attendre dehors! mais comme y avait personne dans le magasin je comprenais pas ce qu'on attendait alors au bout de 5 minutes d'attente je dis a ma copine qu'il est hors de question que j'attende une minute de plus, que c'était du grand n'importe quoi!......mais en fait je viens de comprendre....on devait être trop moches!! :mrgreen: taille 38 mais trop moches :icon_lol::icon_lol:
ça fait club très privé, comme dans les boite de nuit : "toi tu rentres, toi tu rentres pas"
quelle ségrégation :shock:
si une mère fait taille 42 et qu'elle accompagne son ado on la laisse rentrer :evil:
c'est elle qui a la cb quand même :mrgreen:
y a peut être une limite d'âge aussi non ? :icon_twisted:
Des vendeurs limite chippendale ... j'hallucine .... ils savent bien manipuler pour vendre, mais ont ils le droit de dépasser les lois ... parce que là c'est officiellement dit et revendiqué :?


[YOUTUBE]0kbx7HcH5yo[/YOUTUBE]​
 
Ils font attendre les gens dehors même si le magasin est vide pour que ça leur fasse de la pub, que ça attire le chaland.. Comme quand on promet aux 200 premiers clients un cadeau pourvu qu'ils fassent la queue depuis 6 h du matin. J'avais vu ça dans un documentaire sur a&f.
C'est triste, mais que voulez vous, ils s'en prennent à des proies faciles: les ados en quête de popularité... Il est très dur pour les parents de ne pas céder, pour pas que leurs enfants soient différents et rejetés par la masse... Surtout que c'est un âge où on ne s'accepte pas tel qu'on est..
Je ne regarde même pas la boutique quand je passe à coté.. Je les ignore TOTALEMENT! Ils les laissent sous le soleil, sous la pluie...