Chez Abercrombie, à partir de la taille 40, on est grosse et moche

File:Mike_Jeffries.jpeg
 
J'étais sur le site il y a quelques jours, car j'y avais vu des promos, mais le fait qu'il n'y ait pas de stocks au delà de la taille 10, je pensais qu'il s'agissait de rupture ! :/
Et à l'instant, en cliquant sur le premier article, il s'agit d'une chemise "Sonia" disponible en L ^^

Je sais que cette marque à fait le buzz à l'ouverture de sa première boutique en France, mais je ne connais pas d’avantage.. et je ne vais certainement pas acheté chez eux!
 
c est clair que le mec il n a pas vu sa vieille tête dans un miroir, je ne porte aucun jugement habituellement sur les personnes mais là il le mérite.
je serais toujours étonnée de la bêtise humaine, pffffffffffff
 
ce n'est pas parce qu'on fait une taille plus de 40 qu'on est moche :evil:
ni inversement, un 36 n'est pas toujours beau.

et le fait qu'ils détruisent les vêtements au lieu de les donner, moi ça me choque!

c'est la premiere chose que j'ai pensé à la lecture de cet article ! la beauté ne dépend pas de la taille, et heureusement :cool: et s'arreter à la taille 40, ça fait tout petit je trouve :oops: je suis assez grande et bien carrée donc je ne pense pas faire un jour une taille 40 :mrgreen: pour continuer sur le sujet, je constate que de nombreuses marques ne vont pas loin en tailles, comme naf naf, qui fait jusqu'au 44 ( et en plus ça taille petit je trouve ) :-x c'est quand meme triste qu'une majorité de femme n'ont pas accès à ces marques :sad:
 
  • Like
Les réactions: Joyce
Les adolescents raffolent de cette marque, j'ai voulu faire plaisir à ma fille qui m'a demandé de lui acheter un sweat et des jeans et je suis allée dans leur boutique sur les champs. Tout est artifice, le cadre est très beau certes on est sur les champs :cool:, on vous met tout de suite dans l'ambiance avant même votre entrée avec leur parfum arbercrombie qui se vend biensûr, parfum qu'on sent à des dizaines mètres sur les champs.

Accueil par des jeunes hommes torses nues,:shock: avec des corps d'athlètes vétus juste de jeans Abercrombie avec des plaquettes de chocolat, les filles toutes recrutées pour leurs physiques également. Impossible de voir les articles, la qualité du tissu, la couleur.... à l'intérieur du magasin, lumière très tamisée et une musique très forte comme si vous étiez en discothèque et des vendeurs et vendeuses qui dansent bêtement :?:? j'ai jamais vu cela

J'ai trouvé hyper nul ce concept artificiel ou tout est calculé à l'avance et inciter ou "forcer" les gens à acheter en recrutant "des personnes belles" comme il dit puisque "les personnes belles attirent des beaux clients", c'est nullissime.

De plus la fabrication des vêtements est d'origine chinoise il me semble, imaginer la méga marge qu'ils se font .
J'ai boycoté cette marque en allant juste à leur boutique alors de là à apprendre ses dires, cela conforte davantage mon point de vu:idea:
Pour moi Abercrombie c'est synonyme de marketing à outrance :-x:-x
Le pire c'est en été, il y a des heures et des heures de queue sur les champs pour pouvoir rentrer dans leur magasin :shock:
 
  • Like
Les réactions: lileeone
Il est con et moche surtout, il ferait mieux de se regarder dans un miroir avant de faire de la discrimination ce con.
Ce n'est pas moi qui irait acheter dans ce genre de magasin...
La connerie humaine de ce siècle me tape sur les nerfs.