cherche un sac pour un enfant en maternelle

Garçon ou fille?
Quel budget et quel style?
Il y a vetitoon qui propose des sacs sympas avec les héros des enfants dessus ;-)
 
pk ne pas prendre un sac gratuit de lr ?? sac fée clochette ou Spiderman avec les codes alpha
bon c est vrai ils sont un peu grands
 
pk ne pas prendre un sac gratuit de lr ?? sac fée clochette ou Spiderman avec les codes alpha
bon c est vrai ils sont un peu grands

+1

sinon pour ma fille l'an passé j'en avais pris un "princesses disney" à 5€ chez auchan et vu l'utilisation il va parfaitement faire la deuxième année de maternelle :)
 
Greg va passer

Hein87.gif
 
les sacs cadeaux la redoute sont trop grands je trouve :/

Ma puce va récupérer le petit sac en coton bio de sa soeur (un "Coq en Pâte", cher malheureusement, mais qui a bien enduré les trois années de maternelle de ma précédente, et qui est nickel)

sinon ceux de Decathlon sont juste parfaits en taille ! et increvables ! (mes mômes les utilisent pour le centre aéré ou le sport, les pauvres sacs subissent des jets sur le sol, etc et ils ont tjrs aucune déchirure, le plus vieux, des sacs, a pourtant 6 ans si je dis pas de bêtise )
seul inconvénient : il y en a pas mal qui l'ont en maternelle, donc bien noter le nom :)
 
Pour sa première année, j'ai pris un sac offert par LR (toy story), il le veux encore pour la moyenne section. J'ai encore un petit stock de sacs offerts par des vpcistes pour les prochaines années ;-)

Sinon, regarde chez gemo, la halle, foirfouille, babou... Pas la peine de mettre plus de 5€ dans un sac pour la maternelle.
 

Fichiers joints

  • image.jpg
    image.jpg
    19.8 KB · Affichages: 131
Dernière édition: