cherche un gros camion de pompier pas cher

Dernière édition:
merci pour vos liens pour le prix je ne sais pas trop combien je veux y mettre mais pas trop cher non plus je continu a chercher
 
Mon garçon est très, très fan de camions de pompiers, il doit en avoir une bonne vingtaine de toutes tailles. Le seul qui tienne vraiment le choc, c'est celui de chez Playmobil : http://www.amazon.fr/Playmobil-A150...=1445363417&sr=1-2&keywords=playmobil+pompier
En mettant de côté les petites pièces et les accessoires, il convient dès 3 ans car il est très costaud.

Les autres camions que nous avons eus ont fini par perdre des roues ou des éléments comme les charnières de porte, les rétroviseurs, les échelles qui cassent - mon garçon n'est pourtant pas un brise-fer.
 
C'est un camion pour monter dessus (type porteur) ou un jouet à faire rouler que tu veux ? Si c'est un jouet faire rouler, c'est vrai que le Playmobil est mieux mais en moins cher le Bruder de Cécé65 est tout à fait valable.
Si c'est pour un tout petit garçon (2ans), celui des tut tut bolides est pas mal aussi.