cherche un code qui s'applique sur cet article, svp

spirit

Habitué
13 Octobre 2009
1 239
18
560
57
Bonjour,
je dois être archi nulle car je ne trouve pas ses sandales garçon ref internet 9475958 dans le catalogue de ma voisine :cry: (j'ai regardé assez vite vu que ce n'est pas mon catalogue mais bon, je ne les ai pas vu).
Est ce que vous arrivez à passser une reduc dessus car moi impossible.:?:

:-DMerci beaucoup de votre aide, vous les pros des bons plans!!!

Que ca te fasse pas comme à moi hier, ca m'a fait pareil je trouvai pas la référence catalogue pour appliquer les -20 pour 29 euros, et du coup j'ai passé la commande au prix fort :cry:
Et c'est seulement après avoir valider la commande que je retrouve les ref catalogue :oops:
ca fait rager.......Mais bon trop tard, sur le coup j'ai pas assuré pour cette commande !

merci beaucoup les filles mais c'est bizarre qu'aucun code ne passe car ce n'est pas une exclusivté internet!:cry:

j'ai regardé, je ne vois pas non plus mais plein d'articles ne sont pas dans le catalogue, ils en référencient tout le temps et ne font que 2 catalogues généraux par an

attends qu'ils fassent une meilleure réduction que -20% :oops:

oui et que dire des articles qui sont dans le catalogue nouvelle collection, pas soldé du tout et assez chèr et jamais aucun code ne marche sur ceux là, prix rouge etc.....
Ils se rattrapent bien sur certains articles