Cherche un bon matelas 140*190 200 euros maxi

merci donc Cdiscount j'abandonne lol
Il vaut mieux je me suis même fait livrer une machine à laver il y a 3 semaines c'est mon chéri qui à aider le monsieur pour monter la machine à laver faut pas déconner on a payé une livraison quand même c'est des baltringues chez eux le pire c'est que tu peux même pas t'en prendre au livreur parce que lui il y peut rien si il est tout seul c'est pas de sa faute mais bon évite parce que c'est toujours comme ça chez eux
 
Rose Marie, j'en ai acheté un sur Cdiscount il pluche à mort, l'horreur. après il n'est pas inconfortable enfin si lorsqu'on sent les pluches !

Sinon, si tu as une médiathèque à proximité je t'enjoins à aller jeter un oeil aux magazines tels que celui ci qui serait susceptible de t'aiguiller dans ton achat

 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE
Rose Marie, j'en ai acheté un sur Cdiscount il pluche à mort, l'horreur. après il n'est pas inconfortable enfin si lorsqu'on sent les pluches !

Sinon, si tu as une médiathèque à proximité je t'enjoins à aller jeter un oeil aux magazines tels que celui ci qui serait susceptible de t'aiguiller dans ton achat

merci Sonia