Cherche poussette canne pour bébé de 7 mois

cookies

Membre actif
28 Janvier 2013
403
3
60
34
Bonjour,

Comme je dois me rendre à l'étranger, je souhaite m'acheter une poussette canne qui soit multiposition (c'est à dire que le dossier s'allonge). J'en trouve de très bonne qualité mais honnêtement j'ai pas les moyens de mettre beaucoup d'argent dedans... Comme les mac laren ou les Red Castle...

Je regarde un peu sur le bon coin mais il y a souvent des défaut, je me dis aussi que les soldes c'est mercredi... Quels sites me conseillez-vous mise à part cdiscount ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiii. !!!!
 
J'ai beaucoup aimé celle de vert baudet mais c'est un prix dis hua donc je pense pas que sa va baisser pendant les soldes ... En tout cas elle m'a l'air bien celle d'auchan, en espérant que sa baisse un petit peu ...

(Je me suis fixée 50€ Max, pour cause de budget très serrée )

Merci Fred
 
j'avais acheter une mac laren pour mon fils il y 7 ans et elle me sert pour sa soeur aujourd'hui qui a 2 ans et demi. je ne regrette vraiment aps mon choix, je l'avais prises avec un code à vert baudet.
le prix vaut bien la qualité
 
bonjour

j ai eu la maclaren techno xlr qui est vraiment parfaite seul bémol le fait qu elle ne se mette pas face parents d ailleurs comme la plupart des cannes. je l ai eu neuve sur leboncoin a 230€.

maintenant j ai la chicco london acheté sur cdiscount a 70€ et elle est tres bien. elle ressemble a une petite maclaren xlr si on lui rajoute un petit matelas (genre cushy ride) et une chanceliere et elle s allonge completement pour les siestes.