Cherche poupée cheveux longs corps souple 50 cm

nathys

Habitué
6 Janvier 2007
824
68
260
47
Au pays des cigognes...
Bonjour,

Voilà, tout est dans le titre... une de mes filles aimerait une poupée avec des cheveux longs, mais avec le corps souple (bras, jambes, tête en plastique comme un poupon)... mais en grande taille, de manière à pouvoir l'habiller avec du naissance/1mois...

Je galère... je ne trouve pas !

Elle a déjà un poupon sans cheveux, mais elle en voudrait un avec des cheveux longs.

Nous avons plein de vêtements de bébé, et je leur achète parfois en fin de solde, des habits taille naissance au Babou à un prix imbattable... les habits de poupée sont si chers ! Par contre, c'est beaucoup trop grand pour un plus petite poupon, genre Nenuco.

Donc.... merci de me donner des infos si vous avez une idée de référence, marque...

Ah, oui, c'est pour Pâques évidemment, donc il faut que je me remue !!! LOL ! :)
 
  • Like
Les réactions: amaniat
Merci Saperlip, mais ces poupées ont le corps tout en vynil... ce n'est pas ce que je recherche...

J'ai veillé tard hier soir sur l'ordi, mais trouvé qu'une, qui est livrable sur 15 jours (zut) ... je vais faire la tournée des magasins de jouets cet aprèm... on verra bien !
 
upload_2016-3-19_8-38-25.png
upload_2016-3-19_8-39-3.png
upload_2016-3-19_8-39-40.png

Coucou,
vu sur "avenue des jeux" plusieurs poupées entre 40 et 50 cm (je pense que c'est la taille que tu recherches)
quelques exemples ci-dessus mais y'en a d'autres, y'en a même une qui parle (qui se connecte).
Il y'a aussi 15% de remise jusqu'au 21 mars mais à toi de voir les conditions si ça fonctionne sur tes articles. Fdp gratuits dés 49€.

Poupée Maxy Muffin 42 cm : Leggins à rayures et serre-tête noir Gotz - Magasin de Jouets pour Enfants
 

Fichiers joints

  • upload_2016-3-19_8-37-54.png
    upload_2016-3-19_8-37-54.png
    365.6 KB · Affichages: 246