cherche plateau de jeu trivial pursuit

science

Habitué
30 Janvier 2008
1 834
6
560
coucou,

et oui, je cherche le plateau et les camenberts... j'avais demande un trivial pursuit pour mon anniversaire... mais j'ai eu que les questions :roll:

sur ebay il faut tout acheter... et ca fait tout de suite 10 euros de FdP...

alors si vous avez un vieux jeu qui traine... faites moi signe pour un echange...

Science

PS: sur Paris remise en main propre...

kikou science :)

en fait tu as eu la version compact... elle sert de recharge pour la version initiale mais tu peux aussi y jouer sans plateau...
Versions compact - Recharges - Vous pouvez :
- l'utiliser comme une recharge Trivial Pursuit pour enrichir la version standard du célèbre jeu.
- jouer sans avoir besoin d'un plateau ni de pions, grâce au dé : jetez-le pour savoir à quelle catégorie vous allez répondre. Si vous répondez correctement, vous gagnez la carte. Le joueur qui remporte le plus de cartes gagne la partie.

sinon une autre soluce est de les créer toi même :roll: c'est fesable... voici un lien intéressant :

http://www.ec-couturier-bezons.ac-versailles.fr/print.php?sid=91

http://www.ec-couturier-bezons.ac-versailles.fr/article.php?sid=91

non je n'ai pas eu la version compacte mais une recharge... il n'y a que les questions, pas de de...

c'est vrai que je peux me bidouiller un plateau... mais bon... :roll: j'aimerai bien un vrai tout de meme... :cry:

Science

chez les editions atlas, ils font un trivial poursuite de poche(plateau 28/28cm) avec 60 cartes questions les camemberts et de pour 2.99€
je n'ai pas vu sur le site edition atlas mais je l'ai reçu y'a pas longtemps en prospectus! si ça t'interesse...

chez les editions atlas, ils font un trivial poursuite de poche(plateau 28/28cm) avec 60 cartes questions les camemberts et de pour 2.99€
je n'ai pas vu sur le site edition atlas mais je l'ai reçu y'a pas longtemps en prospectus! si ça t'interesse...

genial!! :w00t: exatement ce que je cherche!!! je vais aller voir a la librairie si il le font aussi... sinon, peux-tu me le scanner?hourahoura

MERCI!!

Sciencetigregentil

bon, c'etait valable jusqu'au 31/07/08, mais on peut toujours essayer!
le plus simple c'est que je l'envoie a ton nom et adresse!
tu regle les 2.99€ apres reception
si ça te va, donne moi ton adresse en mp
j'essaye de te scanner l'offre cet aprem
bon ap

bizarre j'avais repondu a ce post...

enfin... y a t'il un abonnement ou quelque chose apres?? ou c'est juste le jeu et rien a acheter ensuite??

merci d'avance des renseignements!!
Science

pm :icon_wink:

je vais essayer par telephone, comme ca fixe vite fait... mais j'ai besoin des details!
merci encore,
Science