Cherche PC portable pro


en voici une de proposition

portable tactile 15" (38,10 cm) Intel Core i7 4700MQ 2,40 GHz


1To 16Go NVIDIA GeForce GT 740M 2Go Windows 8

à laquelle il manque le ssd que tu peux ajouter vu le prix très intéressant
prix promo de 999.90E avec possibilité en plus d'une ODR de 100E


HP ENVY Touchsmart 15-j099ef PC portable tactile 15" (38,10 cm) Intel Core i7 4700MQ 2,40 GHz 1To 16Go NVIDIA GeForce GT 740M 2Go Windows 8 Argent naturel: Amazon.fr: Informatique




Pb rencontré sur d'autre équipement en HD4000 semble t-il...
Et p
ourquoi ne pas avoir porté ton choix sur la "vraie" cg Nvidia GT730M ?!
:idea:



Ahhh enfin quelqu'un qui reconnait le problème. Il n'y as pas de carte dédiée sur ce modèle aux US.
Tu as entendu parler d'un fix pour la couleur sur la HD4000 par hasard? C'est peut être transférable sur la HD 4400.
 
Merci les gars pour vos propositions et vos conseils.:icon_rolleyes:
Je vais les étudier même si j'ai une légère préférence pour la marque asus.:cool:
Je vous tiens au courant de mon choix. ;)
 
hp haut de gamme ??? Jef j'ai comme un doute là...

dans le doute carrefour, reboot
;)
sans vouloir refaire l'histoire, wiki sera ton ami,
hp reste une des rares sociétés fondatrices de l'informatique
avec surtout du matériel pro dans bien des domaines puis sa gamme gd public (merci compaq)
hp était d'ailleurs No1 mondial du PC jusqu'à il y a 1an,
détroné par Lenovo autre pro (merci ibm) avec aussi une gamme gd public (mass marquet)...


Ahhh enfin quelqu'un qui reconnait le problème. Il n'y as pas de carte dédiée sur ce modèle aux US.
Tu as entendu parler d'un fix pour la couleur sur la HD4000 par hasard? C'est peut être transférable sur la HD 4400.

il semblerait que les profils Icc seraient transposables quelque soit les couples OS/CG
voici une piste que tu as peut être déjà suivi...

ThinkPad Monitor INF File for Windows 8 (32-bit, 64-bit), 7 (32-bit, 64-bit) - ThinkPad

:)




 
Merci Jef. J'ai fini par le renvoyer chez Lenovo et j'ai commandé le modèle qui n'est pas tactile. Ca m'embete un peu avec Windows 8 le tactile etait bien pratique mais les couleurs étaient horribles, apparemment ça ne serait pas le cas pour la plupart donc pas de bol pour moi.
 
Bonjour,

Comme promis, je vous fais mon retour sur le pc portable que j'ai acheté.
J'ai finalement acheté un ASUS N56VV-S3043H (15,6'' - Intel Core i7-3630QM (2,4 GHz) - HDD 1 To - RAM 8 Go - NVIDIA GeForce GT 750M - Windows 8)
Je suis globalement satisfait.
Par contre, j'ai essayé d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows 8 sans succès pour l'instant.
En effet, Windows 8 est déjà installé en mode UEFI (Unified Extensible Firmware Interface). J'ai cherché et suivi pas mal de tutoriaux sur le net :
tuto-web.fr/dual-boot-windows-8-ubuntu-uefi/
Mais mes DVDs Ubuntu n'ont jamais été détectés au démarrage du PC (j'ai essayé plusieurs DVDs neufs) et je n'ai jamais pu arriver à l'assistant d'installation Ubuntu.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa :cool:
Merci d'avance
 
Plutôt que d'utiliser le bual boot, tu as essayes une machine virtuelle?
 
Merci Greg pour ta réponse :)
Je préfère installer séparément Ubuntu car je ne suis pas très fan de Windows et je veux le garder uniquement pour un usage ponctuel.
Je continue à chercher...:cool: