cherche offre billet disney pour une famille

MANNOU

Habitué
2 Février 2012
706
52
260
Bonjour,
je cherche un offre pour les billets disney pour partir cet été pour une famille de 5 personnes.
Merci d'avance ;)
 
je sais que vente privée propose régulièrement des offres super intéressantes. Essaie de surveiller leur site, ils feront peut être bientot une vente spéciale !
 
Carrefour sur son site fait une offre special mais c'est peut être que sur les séjours , il me semble avoir vu aussi a carrefour market a la billeterie une offre billet vraiment pas cher .
 
Oui attention aux faux billets sur les sites hein ? c'est arrivé a plusieurs et si vous vous faites chopper c'est pas simplement "non madame vous ne rentrez pas", c'est direct dans les bureaux avec interrogatoire (ou vous les avez acheter etc ) et toute la famille ressort !
Donc franchement profitez plutôt des ventes flash il y a en a 3/4 par an , carrefour , la SNCF etc
Profitez si vous pouvez de ceux qui ont des pass et qui peuvent vous faire rentrer avec eux pour 35 euros parfois. Privilégiée les ventes des concouristes qui ont gagnés des places.
Ne prenez pas le risque de gâcher votre journée pour quelques euros d’économie !!! Parce que imaginez vous avez vos enfants devant la porte de disneyland et devoir leur dire non on peut plus rentrer ...!
A titre d'exemple même en période scolaire avec les vents flash pour 4 personnes 2 adultes/2 enfants 3 jours/2 nuits avec petit déjeuner , nuit d'hotel , entrées au parc j'arrive a payer 300 euros suivant l’hôtel prit.