Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
High Tech
Ordinateurs et peripheriques
Cherche notebook
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="Epis29" data-source="post: 1341381" data-attributes="member: 20656"><p>Bonjour !</p><p></p><p>Je recherche un petit notebook 10" voire 11.6" dans les 300 €.</p><p></p><p>J'ai actuellement un Asus 10" sous Windows 7 qui commence à donner des signes de faiblesse (acheté d'occasion sur eBay l'année dernière), certainement la batterie ou le chargeur mais le temps de trouver le soucis ou il me lâche (il ne chargeait plus aujourd'hui) ou j'aurais mis la moitié d'un neuf en changeant pièce par pièce. Je préfère donc le revendre pour pièces et en acheter un nouveau.</p><p></p><p>Je pense prendre un Asus ou un Lenovo, il y a des ordis pas très chers entre Auchan, Carrefour et autres boutiques en ligne mais ca a pas mal changé des dernières années, c'est passé à Windows 8 et aux écrans tactiles...</p><p></p><p>Si quelqu'un s'y connait, je suis preneuse ! Merci !!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Epis29, post: 1341381, member: 20656"] Bonjour ! Je recherche un petit notebook 10" voire 11.6" dans les 300 €. J'ai actuellement un Asus 10" sous Windows 7 qui commence à donner des signes de faiblesse (acheté d'occasion sur eBay l'année dernière), certainement la batterie ou le chargeur mais le temps de trouver le soucis ou il me lâche (il ne chargeait plus aujourd'hui) ou j'aurais mis la moitié d'un neuf en changeant pièce par pièce. Je préfère donc le revendre pour pièces et en acheter un nouveau. Je pense prendre un Asus ou un Lenovo, il y a des ordis pas très chers entre Auchan, Carrefour et autres boutiques en ligne mais ca a pas mal changé des dernières années, c'est passé à Windows 8 et aux écrans tactiles... Si quelqu'un s'y connait, je suis preneuse ! Merci !! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas