Cherche Montre gratuite !!!

Ruche je regarde demain soir mais je crois que j'en vais une recu de je ne sais ou mais je ne sais plus ce que j'en ai fait ou si je l'ai donné elle n'etait pas top si je me souviens bien mais si je l'ai toujours ce sera avec grand plaisir si cela peu te depanner je te dit cela des que j'aurais eut le temps de chercher
 
il y en a en offre courrier chez Daniel Jouvance, montre marine ou autre, souvent avec un autre cadeau

il t'en faudrait une jolie tout de même. J'en ai de Françoise Saget mais assez quelconques, la même en plusieurs exemplaires.
 
Daniel Jouvance, code 9725, parfum Bleu & Or et montre marine en cadeaux, un cadeau surprise à partir de 15 € et livraison gratuite à partir de 10 €.

Code 8954 : montre marine et parfum Rouge Passion.

Il y a d'autres offres avec cette montre.

Code 9770 : montre dorée et argentée et parfum Bleu & Or.

Code 9769 : montre nacre et strass et un grand choix pour le premier cadeau mais fdp 0/35 :
http://www.clubpromos.fr/forum/daniel-jouvance-club/2-cadeaux-t92111.html
 
Avec plaisir ruche mais dis, quelles montres aimes-tu ?

Je n'aime pas les grosses montres comme peuvent en porter les hommes mais sinon je ne suis pas trop difficile. J'avoue que j'ai une préférence pour les bracelets style faux cuir plutôt que les bracelets métalliques mais après quand c'est des cadeaux on ne va pas faire la fine bouche.:idea:
 
Tu en trouves très souvent dans les offres Pierre Ricaud, Daniel Jouvance :)

Le mieux c'est d'attendre qu'il y est un fdpo (ça veut dire quand même 10€ mini sur le net :icon_rolleyes: )
:arrow: ou alors si tu as un compte chez eux, quand tu reçois le mail "sans mini" par tél, des fois ils acceptent, en prenant juste 1 produit dans les 2 ou 3€ ;):)
 
Avant il y avait souvent des montres en cadeau mais maintenant je trouve soit qu'elles ne sont pas belles (je n'aime pas les grosses en plastique)
Celle de jouvance a l'air sympa si elle est doré/argenté avec le parfum
J'attends impatiemment un code pour les frais de port gratuit sans minimum
Merci