Cherche mini four

13 Mars 2007
79
0
6
Salut,

Je suis à la recherche d'un mini four, meme vraiment mini c'est pour cuire de la pate fimo.

comme je n'ai pas d'entrepriseje peut pas faire de commande chez bernard et ...

Merci

bye
 
coucou

alors moi j'ai un mini four qui ne me sert strictement pas d'ailleur il est tout neuf je te met la photo

voila tu me dit si cela t'interesse
a l'interieur il y as un plateau que tu peu presque voir sur la premiere image
 
une petite question: est ce que ton four va jusqu'a 130°?

Sinon tu aimerais l'échanger contre quoi? moi je vais regarder ce que j'ai.


Bonne journée
Bizz
 
laetitiazouzoune a dit:
une petite question: est ce que ton four va jusqu'a 130°?

Sinon tu aimerais l'échanger contre quoi? moi je vais regarder ce que j'ai.


Bonne journée
Bizz

heu je sait pas si il a jusqu'a 130 degres jamais essayer :oops: il y a un minuteur dessus il fait 350 watts
il messure 30 de large 17.5 de haut 14.5 de profondeur a l'interieur du four et dimension a partir de la vitre ou l'on enfourne 20cm
voila a peu pres pour tout ce que je sait de ce four pour ce qui est de l'echange fait moi tes proposition je n'ai pas d'idée speciale :wink:
 
il y a juste un bouton pour le minuteur? c'est ca?
on peut pas regler la puissance?

c'est dommage si c'est ca parce qu'il me faudrais un mini four qu'on puisse régler le thermosta car sinon je peut pas faire ma fimo dedans
 
laetitiazouzoune a dit:
il y a juste un bouton pour le minuteur? c'est ca?
on peut pas regler la puissance?

c'est dommage si c'est ca parce qu'il me faudrais un mini four qu'on puisse régler le thermosta car sinon je peut pas faire ma fimo dedans
oui c 'est ca il y as que le minuteur donc il ni a pas de thermostat comme tu chercher (comme sur un four normale par exemple )
bon ben je suppose que donc tu n'en veus plus c 'est pas grave :wink: j'espere que tu trouveras ce que tu veus