Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
Cherche microscope convenable.
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="sabr19" data-source="post: 1827310" data-attributes="member: 20858"><p>Bonjour ? tous le monde , j’ai réévalué mon budget à la hausse ? ,mais c’est un microscope pour adulte, je viens de commander , <span style="font-size: 26px"><strong>Microscope trinoculaire Ura 128 , c’est fabriqué en chine ??, comme la marque à la pomme ?, j’espère ? que c’est de la qualité, certes plus chère que le microscope 204 à 174,73€ ,mais rajouter la tva et taxes en France ?? c’est peut être 100€ donc au final 174,73+100= 274,73 € presque 300€ ? ,j’ai donc lever mon budget à 300€ maxi et commander ce microscope ura 128 sur Amazon Allemagne ?? car Amazon France ?? c’est au moins 200€ ? de plus .</strong></span></p><p><span style="font-size: 22px"><strong>Description du produit</strong></span></p><p>Tête trinoculaire inclinés à 45º et rotatif sur 360º</p><p>Compensation dioptrique (± 5 dioptries)</p><p>Réglage distance interpupillaire: 53-72 mm</p><p>Oculaires WF10x/18mm et P16x</p><p>Revolver rotatif en les deux sens et pour 5 objectifs</p><p>Objectifs achromatiques et antifungiques: 4x, 10x, 20x, 40x (R), 100x (R) (I)</p><p>Réglages par vis macrométrique et micrométrique avec commandes coaxiales</p><p>Platine 130x140 mm avec mouvements orthogonaux 75 (X) x 50 (Y) mm</p><p>Condenseur d'Abbe (N.O. 1.25) avec diaphragme et portefiltres</p><p>Éclairage halogene (6 V, 20 W) avec variateur d'intensité</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="sabr19, post: 1827310, member: 20858"] Bonjour ? tous le monde , j’ai réévalué mon budget à la hausse ? ,mais c’est un microscope pour adulte, je viens de commander , [SIZE=26px][B]Microscope trinoculaire Ura 128 , c’est fabriqué en chine ??, comme la marque à la pomme ?, j’espère ? que c’est de la qualité, certes plus chère que le microscope 204 à 174,73€ ,mais rajouter la tva et taxes en France ?? c’est peut être 100€ donc au final 174,73+100= 274,73 € presque 300€ ? ,j’ai donc lever mon budget à 300€ maxi et commander ce microscope ura 128 sur Amazon Allemagne ?? car Amazon France ?? c’est au moins 200€ ? de plus .[/B][/SIZE] [SIZE=22px][B]Description du produit[/B][/SIZE] Tête trinoculaire inclinés à 45º et rotatif sur 360º Compensation dioptrique (± 5 dioptries) Réglage distance interpupillaire: 53-72 mm Oculaires WF10x/18mm et P16x Revolver rotatif en les deux sens et pour 5 objectifs Objectifs achromatiques et antifungiques: 4x, 10x, 20x, 40x (R), 100x (R) (I) Réglages par vis macrométrique et micrométrique avec commandes coaxiales Platine 130x140 mm avec mouvements orthogonaux 75 (X) x 50 (Y) mm Condenseur d'Abbe (N.O. 1.25) avec diaphragme et portefiltres Éclairage halogene (6 V, 20 W) avec variateur d'intensité [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas