Cherche microscope convenable.

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 187
722
4 560
Bonjour le groupe , je suis à la recherche d’un microscope ? pas seulement pour les enfants, mais qui s’utilise par 2 personne à la fois , je suis au courant qu’il existe des microscopes avec écran ?, mais la capacité d’agrandissement ne dépasse pas les 40 fois réel ,ex pour moins de 200€ ,il a le BRESSER 5201000 .
Charactéristiques
DIMENSIONS & POIDS
DONNÉES TECHNIQUES GÉNÉRALES
ÉLECTRONIQUE, MATÉRIEL ET LOGICIEL
SPÉCIFICATIONS OPTIQUES
FAMILLE DE PRODUITS
CLIENTÈLE CIBLE
DOMAINE D’UTILISATION
Domaine d’utilisation
  • Éducation
  • Biologie
  • Botanique
Clientèle cibleDébutants
Famille de produitsMicroscope à lumière incidente et transmise
Conception optique
  • Biologique
  • Numérique
Grossissement de50
Grossissement à2000
Média amovible2SD, SDHC (≤ 32 GB)
Éclairage5Lumière incidente et transmise
Type d'écranLCD
ViséeNumérique avec écran
XY croissante stadeSimple platine en XY
Série du produitLCD
Garantie étendue5 ans
Longueur totale150 mm
Largeur totale130 mm
Hauteur totale330 mm
Poids net (accessoires inclus)1.4 kg
 
  • Love
Les réactions: Sonia
Le 2000 fois dans le descriptif c’est fake ,ne sera pas clair ? ,si j’ai bien compris ,le grossirent réel ne dépassera pas les 40 fois sur ce model avec écran couleur .
Ils existent des microscopes ? avec des écrans pour moins de 50€ ,mais c’est plutot pour agrandir les composants ,moi c’est plutot en biologie ? ex pour 50€ il y’a le digital microscope ? je vous le lien pour le descriptif https://www.amazon.fr/Microscope-nu...92331031&sprefix=Microscope+x,aps,213&sr=8-16
 
L’agrandissement 1000x c’est sûrement encore fake ? ,sous la barre des 50€ ne pas s’attendre à grand chose , je l’élimine ,
il y a les microscopes classiques 1 ou 2 oculaires , mon choix c’est double oculaires Max 100 fois .Si une personne si connaît contacter moi merci ?, bon jeudi à tous ?
 
Si ce microscope est sous la barre des 200€ je le commande :ruchesuper:
FEC6F2F1-E2F9-400E-8A4E-FCC1334D5194.png