cherche matheux (H ou F) pour résoudre pb sur les fonctions (niveau lycée)

pffffffffff........facile
Inclassable78.gif

Pareil, trop simple! et comme j'ai déjà trop de fric sur mes comptes, je laisse les filles donner la bonne réponse :)
 
:-? je pense que tu essayes de dire quelque chose mais je ne saisis pas ... :cry:
:-D
ben en même temps j'étais en littéraire option dessin 8h/jour :-D


coucou mivtec ! on fait le mm chemin au llycée bac l arts plastiques (hebdo : 8 h d'arts, 7h de philo et 7 ou 8h d'anglais pour moi)... ;-) les cours de maths c'était une semaine sur 3 en terminale alors on ne foutait rien comme les 2 années précédentes. je me rappelle qu'on amenait des jeux de société ou le poste cd à écouter du pascal obispo. le prof lui continuait son cours et parfois s'énerver un peu... :icon_wink::p:-D
 
alors.....? .posez vos crayons je passe ramasser les copies :)

ce sont les problèmes du prix millénaire, 7 défis réputés insurmontables, chaque problème vaut one million dollars pognon

oui lilili donne moi donc ta carte bancaire je vais t' alléger car tu m'as l'air encombré avec tous tes dollars, moi je suis buzz l'éclair pour rentrer des séries de chiffres sur mon clavier :icon_wink:
 
:-D et encore de profil çà va a peu près si on ne met pas ses lunettes....:)


interdit au moins de 16 ans :shock: l'image suivante est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes








h-20-1372999-1230966030.jpg
 
espantado.jpg

Les filles j'voudrais terminer l'année en vie :-D
1) Les défis, j'me suis demandée quelle langue c'était:p
2) Les bogj'sais pas quoi... J'ai vu tout la famille en vrai un jour
Et j'suis traumatisée à vie:shock:
:sweatystress: