Cherche Machine à Pain...

ishmane

Habitué
14 Mars 2008
1 831
0
556
44
33
Coucou !
J'ai vu que certains VPC offraient une MAP. IL y en une même en rouge ! Waou ! Je rêve d'en posséder une depuis longtemps.
Le hic c'est que je voudrais pouvoir faire des confitures avec;
D'où la question pour celles/ceux qui ont reçu des MAP en cadeau (et non des fours à pain) est-ce que certains VPC offre celle avec cette option incluse ? Et quelles sont les caractéristiques ? Poids du pain ? Pétrissage des pâtes seul possible ? etc.

Merci ! :)
 
Hello

J'ai donné la MAP daxon à ma mère ... petite quantité, mais il ne sont que deux, malgré tout elle me dit que c'est just :? pour ce qui est des confitures, il semblerait qu'il ne soit pas fait mention de cette option... à confirmer !

Chez qui la map rouge stp ?
 
Coucou ! merci pour ta précision : la rouge je crois que c'est chez afibel (coloris blanc ou rouge au choix). d'ailleurs elle est petite mais nous aussi on n'est que deux pour l'instant.
 
j'ai la map daxon (cadeau de ma maman :lol:), bien pour 2 quand on est pas des gros consommateur de pain...

perso je m'en sert pour faire du pain cereale/banane/complet pour le petit-dejeuner et j'ai besoin de 2 par semaines...

Science
 
bonjour !

pourquoi tu veux faire des confitures dans ces appareils ishmane, tu attises ma curiosité ?

sinon je viens de recevoir la map rouge d'afibel, très jolie et possibilité de faire des baguettes

ttes ces maps sont vraiment conçues pour une bouchée de pain : si tu es 5 personnes à attendre autour que le pain cuise !

une personne à qui j'ai donné la map daxon vient de se gourrer sur les proportions d'une recette car elle a oublié de diviser par 2 le poids des ingrédients : les recettes sont pour des pains standard pas des petits pains

pour revenir à ta demande ishmane, dis-moi ton intérêt de faire des confitures dans une MAP plutôt que dans un récipient genre friteuse (pas électrique !) ou dans une bassine en cuivre ? Ce sera plus facile de chercher ce qui correspond le mieux à ce que tu recherches, merci :)