cherche lisseur steampod a bon prix

Bonjour Sarsourasam
Pas experte en cette matière, trouvé ceci:
Amazon à 170.90€
L'Oreal Professionel Steampod 2.0 Lisseur Blanc: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps
upload_2016-7-23_15-11-40.png

upload_2016-7-23_15-12-2.png
 
merci je cherche depuis quelques mois, mais rien trouvé de super intéressant
l'année dernière pour ma niece j'avais passé un code promo chez feelunique je l'avais eu a 120 euros port compris donc j'attend une belle offre
 
merçi grossemama
De rien:)

merci je cherche depuis quelques mois, mais rien trouvé de super intéressant
l'année dernière pour ma niece j'avais passé un code promo chez feelunique je l'avais eu a 120 euros port compris donc j'attend une belle offre
oui,faut attendre un peu sinon,pour un code,mais rien trouvé pr le moment...ca reste cher
 
Pas trouvé moins cher.
A 177,22 chez Pascal Coste réduc 15 % comprise.

Connaissez-vous la différence entre le lisseur Steampod 0.2 le lisseur pro 0.2 ?
41F7m4A3UqL._SS100_.jpg

  • Grand réservoir 225 ml - Haut débit de vapeur : 3.5g/min - Vapeur continue - Plaque revetement anodisé et flottantes - Systeme de purification de l'eau - Thermostat 5 positions 140 a 210°C - Design ultra-ergonomique
L'Oreal - Fer à lisser vapeur steampod 2.0 - Version Salon - modèle professionnel: Amazon.fr: Hygiène et Soins du corps

Description du lisseur blanc :
  • Haut débit continu de vapeur de 3,5g/min
  • Plaques double technologie haute résistance
  • Une station de contrôle ultra fonctionnelle
  • SteamPod 2.0 Nouveau lisseur révolutionnaire à la Pro Kératine, Ultra Performant, par L'Oréal Professionnel et Rowenta, qui reconstruit la fibre et protège le cheveux grâce à une gamme de soin enrichie en pro-kératine vapo-activée.
  • Dès la première utilisation, des résultats uniques pour un lissage parfait et Mouvement Naturel
  • Nouveau modèle 2.0 : - Plus maniable : poignée plu fine (138mm, au lieu de 156mm) - Plus compact : Format Pinces réduit (44mm au lieu de 52mm) - Plus Fonctionnel : 5 Niveaux de Température (de 140° à 210°) - Plus Efficace : Diffusion vapeur instantanée (en 0 secondes, au lieu de 90 secondes)