Cherche idées cadeaux adultes

Epis29

Habitué
8 Mars 2012
1 287
33
760
Auvergne
unmomentamoi.blogspot.com
Coucou !

Je cherche des idées de cadeaux pour adultes : mon beau-frère (déjà pris pour ma frangine avec le BP du coffret Birchbox), ma nouvelle belle-soeur et mon frangin, mes deux belle-mères et ma mère. Eventuellement les trois frangins de mon mari (vu qu'il n'a pas d'idées non plus) Pas la joie d'autant le budget est limité moins de 20 € chacun (un peu plus pour ma mère quand même mais bon à part le nouveau Russo à son anniversaire - ça tombe bien tous les ans - elle n'aime rien). Ca fait déjà deux mois que je cherche et j'ai pas envie de prendre une sempiternelle bouteille de whisky faute d'idées. En sachant que je dois tout envoyer en plus en colis car on ne voit plus personne, handicap et distance obligent.

Vous faites comment chez-vous ?

Merci par avance !!
 
Coucou !

Je cherche des idées de cadeaux pour adultes : mon beau-frère (déjà pris pour ma frangine avec le BP du coffret Birchbox), ma nouvelle belle-soeur et mon frangin, mes deux belle-mères et ma mère. Eventuellement les trois frangins de mon mari (vu qu'il n'a pas d'idées non plus) Pas la joie d'autant le budget est limité moins de 20 € chacun (un peu plus pour ma mère quand même mais bon à part le nouveau Russo à son anniversaire - ça tombe bien tous les ans - elle n'aime rien). Ca fait déjà deux mois que je cherche et j'ai pas envie de prendre une sempiternelle bouteille de whisky faute d'idées. En sachant que je dois tout envoyer en plus en colis car on ne voit plus personne, handicap et distance obligent.

Vous faites comment chez-vous ?

Merci par avance !!


Déjà pour l'envoi, privilégie mondial relay, beaucoup moins cher!

Voici ce que j'ai acheté :
des dvd d'anciennes séries télévisées, des livres audio(trouvé chez noz) et j'ai acheté via l'association d'un collège des jeff de bruges bien moins chers!
Tu peux aussi acheté chez amazon et faire livrer directement à la personne...Bon, ok, pas de papiers cadeaux ...
J'ai déjà acheté ce genre d'article :
http://www.amazon.fr/H-Koenig-RP2-A...8&qid=1414930987&sr=8-1&keywords=raclette+duo
Tu prends l'option premium gratuite pour nouveau compte et hop!
 
Je surveille les ventes privées, et plus précisément showroomprive.com.
Tu peux te faire livrer en relais pour moins de 3 €.
J'ai pris un bracelet guess 19€, un porte feuille et un lot de 3 bracelets desigual à 22€ Et 15€ ce matin!
Je vais sûrement prendre un parfum sur un des bons plans donne par maya ( enfin j'ai un doute sur ce pseudo, c'est peut être mya...).
Avec des codes 3 suisses et la redoute tu as moyen d'offrir des TEE shirt de marques pour pas chers.
 
Pour l'envoi : si tu commandes sur le net, fait livrer directement chez la personne. Ça évitera les frais de port en double. Sinon, comme dit plus haut : mondial relay (juste à prévenir la personne qu’ un colis l’attend) ou envoi en lettre si petit objet.
Si tu n'as vraiment pas d'idée, tu peux offrir des cartes cadeaux, soit tu choisis l'enseigne, soit tu prends une carte cadeau du centre commercial que la personne fréquente (souvent il est possible de le faire en ligne ou d'appeller l'accueil pour connaître les modalités). Seul hic : elle connaît la somme dépensée.

Pour les idées : abonnement presse avec bon plan, tee-shirt pour les hommes ou petit haut pour les femmes (ça passe dans une enveloppe), bijoux fantaisie que tu peux mètre dans une jolie boîte ou pochette pour que cela fasse moins "fantaisie", si tu as des enfants tu peux faire un petit livret photo pour ta maman (envoyé directement chez elle), produits yves rocher livrés directement chez la personne, un atelier créatif/culinaire (il y en a à 15/20€, pas de frais d'envoi car tu préviens la personne par mail). ..
 
Dernière édition:
Merci pour vos réponses ! Le hic c'est que ce sont des personnes qui ont toutes beaucoup plus d'argent que nous alors forcément ce qui est cartes cadeau, articles de marques, parfums, etc ils ont déjà. Je vais regarder les ventes privées, je n'y avais pas pensé ;o)
 
Dans la famille de ma belle-soeur, ils font un seul cadeau à 1 personne tirée au sort.Ils ont 1 somme à mettre dedans(50€) et savent à qui ils offrent(mais ne savent pas avant qui offre).Je trouve l'idée très bonne pour les petits budgets.(Ils sont 5 frères et soeurs plus conjoint plus les 2 parents, les oncles, les Gp...
Après comment présenter ça...:oops: