Cherche film de protection pour ma tablette ?

Pour ceux qui ont réussit à avoir l'Archos 80 G9 : HONGKONGEEK.COM - 8" 4/3 FILM DE PROTECTION D'ECRAN POUR TABLETTE ANDROID WINDOWS NETBOOKS GPS MP4

merci mais ça n'affiche rien sur la page peux tu me dire ou il faut aller?

test avec un autre navigateur le lien fonctionne Slimgirl
crqW
 
Perso j'ai plus de film de protection ca m'a gave ces histoire la :D et je m'en porte pas plus mal. Par contre j'ai un etui tres fin et leger qui protege tres bien et ca me suffit.
 
Dernière édition par un modérateur:
Perso j'ai plus de film de protection ca m'a gave ces histoire la :D et je m'en porte pas plus mal. Par contre j'ai un etui tres fin et leger qui protege tres bien et ca me suffit.

pareil c'est une horreur les film de protection, c'est comme un siège en cuir sur lequel tu fout une housse en plastique...
 
Exactement! Je trouve que c'est une depense inutile pour la majorite des utilisateurs.
 
Pff me dites pas ca :( j'ai attendu , non je n'ose pas vous dire combien de temps avant d'utiliser ma tablette , uniquement, car je n'avais pas encore de protection .

arggggh !
En revanche, c'est à devenir totalement barge, cette histoire de zero bulles, c'est toujours catastrophique avec moi . qu'importe le prix , moi je nique une protection skinomi en 10 secondes icon_rockbeer
 
Dernière édition par un modérateur:
Pff me dites pas ca :( j'ai attendu , non je n'ose pas vous dire combien de temps avant d'utiliser ma tablette , uniquement, car je n'avais pas encore de protection .

arggggh !
En revanche, c'est à devenir totalement barge, cette histoire de zero bulles, c'est toujours catastrophique avec moi . qu'importe le prix , moi je nique une protection skinomi en 10 secondes icon_rockbeer

Surtout que pour rayer des gorilla glass, il faut en vouloir... CORNING® GORILLA® GLASS :beerpint:
 
Clair, pour les rayer laisse tomber.
En parlant de tomber, en revanche la ca ne pardonne pas. Pour les Apple fanboys :p un petit test iPhone 4S vs. Samsung S2:
[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=elKxgsrJFhw[/YOUTUBE]