Cherche des tasses à thé

Des tasses de ce type ça vaut malheureusement ce genre de prix, mini une quinzaine d'euros...

si c'est une fan de thé, pourquoi pas une Thé Box ou une Envouthé box ?

search

Signes Grimalt - 37756 Mug a the avec couvercle et filtre x4, couleurs assorties, 12 cm: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Signes Grimalt - Mug a the avec filtre et couvercle x 4 FEE 66327SG: Amazon.fr: Cuisine & Maison

Dernière édition:
Des tasses de ce type ça vaut malheureusement ce genre de prix, mini une quinzaine d'euros...

si c'est une fan de thé, pourquoi pas une Thé Box ou une Envouthé box ?

J'y avais pensé aussi mais, à l'occasion d'un repas chez une amis, elle a craqué sur ces tasses. Je trouvais ce cadeau parfait...
Mais effectivement, le prix est élevé.

Au pire, je ne prendrais que deux tasses, offerte dans une jolie corbeille avec un assortiment de thé... Je trouvais un peu "mesquin" de n'offrir que deux tasses mais mon budget ne dépasse pas les 40 euros.
Je retournerais voir en boutique pendant les soldes.

A moins que ton amie ne reçoive très régulièrement un groupe de fanatiques de thé, je ne trouve pas que deux tasses à thé ce soit mesquin. Sinon comme ça t'a été suggéré plus haut, tu peux envisager une théière. IKEA en fait une très sympa, simple et efficace à tout petit prix ( - de 10€ ). J'en ai une et je la trouve très pratique.

RIKLIG Théière - IKEA