cherche désespérément un code fdp gratuits valable...

Tout d'abord un grand Merci pour les références cadeau et pour info, j'ai fais une commande et j'ai mis les 2 références cadeau (le set et le lecteur), je n'étais pas très optimiste mais aujourd'hui le livreur m'a bien apporté ma commande avec les 2 cadeaux, ça compense un peu les frais de port... :)
 
Tout d'abord un grand Merci pour les références cadeau et pour info, j'ai fais une commande et j'ai mis les 2 références cadeau (le set et le lecteur), je n'étais pas très optimiste mais aujourd'hui le livreur m'a bien apporté ma commande avec les 2 cadeaux, ça compense un peu les frais de port... :)

Bonjour lajosy
tu as eu beaucoup de chance pour qu'il te mette les 2 cadeaux
moi j'ai essayé tous les code FDP gratuits , effectivement plus aucun fonctionne .
comment est le lecteur multimédia :?:
quelles sont toutes ses fonctions !
tu peux mettre 1 photo , si cela t'es possible .
Merci bcp :)
 
Bonjour lajosy
tu as eu beaucoup de chance pour qu'il te mette les 2 cadeaux
moi j'ai essayé tous les code FDP gratuits , effectivement plus aucun fonctionne .
comment est le lecteur multimédia :?:
quelles sont toutes ses fonctions !
tu peux mettre 1 photo , si cela t'es possible .
Merci bcp :)

Bonsoir vanilla
Le lecteur multimédia est vraiment sympa, c'est la marque bluetech. C'est un écran 7", il prend en charge les photos JPG, les MP3 et les vidéos MPEG sur carte SD ou MMC et USB 2.0. Il a une batterie rechargeable. On peut le poser à l'aide d'un pied qui se rabat. Les fonctions sont : DIAPORAMA PHOTOS, ÉCOUTE DE MUSIQUE, LECTEUR VIDÉO, CALENDRIER+HEURE.
J'essaierai de mettre une photo dans les prochains jours. :)