cherche code yves rocher sac little marcel

Bon après vos remarques j'ai préféré appeler YR et le sac n'est plus dispo, ils mettent le bain douche vanille à la place. J'avais un autre code courrier que j'avais reçu par contre et ils n'ont jamais reçu le kdo. Elle m'a dit qu'ils avaient eu des soucis d'approvisionnement suite au Covid !!!

Voilà comme cela le problème est réglé je n'ai aucun choix à faire. De plus le kdo du site c'est une surprise et ça a l'air d'être une crème donc ça ne m'intéresse pas.

Merci quand même à vous deux pour votre aide
 
Bon après vos remarques j'ai préféré appeler YR et le sac n'est plus dispo, ils mettent le bain douche vanille à la place. J'avais un autre code courrier que j'avais reçu par contre et ils n'ont jamais reçu le kdo. Elle m'a dit qu'ils avaient eu des soucis d'approvisionnement suite au Covid !!!

Voilà comme cela le problème est réglé je n'ai aucun choix à faire. De plus le kdo du site c'est une surprise et ça a l'air d'être une crème donc ça ne m'intéresse pas.

Merci quand même à vous deux pour votre aide

Oh! la kdo pas top en remplacement du sac
 
J'ai l'impression qu'il n'offre plus de parfum comme avant ? c'était bien d'avoir un parfum gratuit avec une petite commande ?
 
Bon suite de l'épisode concernant le kdo sac little marcel. J'ai une offre P147 qui propose le sac en blanc. D'après la conseillère, celui-ci n'était plus dispo mais serait remplacé par un autre modèle little marcel. Seulement voilà j'ai bien reçu le sac que l'on voit en photo sur l'offre. Allez comprendre !!!! :ruchelol:
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
Voici la photo : il est blanc devant et marine au dos

P1070911.JPG
 
  • Like
Les réactions: Hippocampe et dahrres
Comme j'ai dit moi aussi j'ai le blanc et je ne sais pas vous mais j'ai également le modèle en noir (si ma mémoire est bonne s'était un cadeau des 3 Suisses il y a plusieurs années ) ?
 
  • Like
Les réactions: ROSE MARIE