Cherche code urgent pour bottes shopping prix

vous avez essayé le code 35696 car je l'ai recu avec un petit catalogue les bottes y sont ref 8214204 à tester car suivant les comptes redoute ça ne fonctionne pas fonctionne sur un compte recemment créé

vous avez essayé le code 35696 car je l'ai recu avec un petit catalogue les bottes y sont ref 8214204 à tester car suivant les comptes redoute ça ne fonctionne pas fonctionne sur un compte recemment créé
merci je viens d essayer toutes les tailles sont a nouveau epuisees je ne comprend plus rien!!!aurait tu dans ton petit catalogue la ref des bottines western tu sais ya noir;marron ou bleu merci (en largeur pied normal, pas les pieds larges merci)

BIEN NON on a une réduc de -20 pour 50 maintenant , ca fait une différence :!:
Sinon essai par tel peut etre ca passera le code ou t'a le kdo épuisé .......

non , je pense pas, tu dis que c'est un code que tu as recu et que tu aimerai bien pouvoir l'utiliser, mais le kdo est épuisé, tu insistes pour expliquer que c'est surtout la réduc qui t'interresse et puis d'essayer ca vaut la peine si c'est pour avoir l'article à un prix interessant :icon_wink:

non , je pense pas, tu dis que c'est un code que tu as recu et que tu aimerai bien pouvoir l'utiliser, mais le kdo est épuisé, tu insistes pour expliquer que c'est surtout la réduc qui t'interresse et puis d'essayer ca vaut la peine si c'est pour avoir l'article à un prix interessant :icon_wink:
tu l as fait toi??:icon_wink:

non car les chaussure que je voudrai sont toutes différées et ca m'arrange pas mais si j'avais un article qui m'interressai vraiment oui je le ferai lol tu risques quoi ?