cherche code NIVEA good bye cellulite contre code special K

poussin60

Membre actif
20 Mars 2012
193
0
56
cherche code NIVEA good bye cellulite contre code special K , c'est pour faire une demande de vanity sur le site "belle pour l'été"

merci de vos réponses
 
cherche code NIVEA good bye cellulite contre code special K , c'est pour faire une demande de vanity sur le site "belle pour l'été"

merci de vos réponses
y'a 3 filles qui ont posté sur le topic nivea vanity qui en ont, tu devrais les contacter..

Moi je cherche un code good bye cellulite gratuit :p, vu que j'ai acheté les spécial K mais qu'il n'y avait pas de code
 
y'a 3 filles qui ont posté sur le topic nivea vanity qui en ont, tu devrais les contacter..

Moi je cherche un code good bye cellulite gratuit :p, vu que j'ai acheté les spécial K mais qu'il n'y avait pas de code

ah ok je pensais que tu chercher des spécial K , j'ai trouver leur topic , en espérant que ce soit bon
 
cherche code NIVEA good bye cellulite contre code special K , c'est pour faire une demande de vanity sur le site "belle pour l'été"

merci de vos réponses
Coucou,

Il te resterait un code spécial K par hasard ? A moins que tu n'en aies besoin pour ton usage personnel.
Si jamais tu en as en trop, je l'échangerais contre un code Nivéa avec quelqu'un.
Merci beaucoup d'avance.:)
 
c'est quoi le code ? j'ai acheté un produit à super u récemment et je peux te le donner tartefleur :)
ah ça serait super ma Pralinette:blinkhart:bisous18, c'est derrière une pastille autocollante il parait, sur les produits
NIVEA : Good Bye Cellulite Gel 200ml, Good Bye Cellulite Sérum 75ml, My Silhouette 200ml, Coffret Mon programme Good Bye Cellulite Gel + Sérum,

et sur
Kellogg’s : Special K Nature 450g, 600g et 750g, Special K Chocolat au lait 300g et 550g, Special K Chocolat Noir 300g et 550g, Special K Fruits Rouges 300g et 500g,
là c'est à l'intérieur de la boîte
 
Dernière édition:
Mais il faut que les produits soient porteurs de l'offre (un rond avec la pub) sur l'extérieur, sinon y'a pas le code pour les Spécial K
 
zut désolée pour la fausse joie tartefleur, je pensais que tous les produits cités étaient porteurs de l'offre mais rien vu sur le mien et j'avais gardé la boite en plus :cry: