Cherche code Mango outlet

Soso060609

Habitué
19 Octobre 2011
210
97
260
LYON
Coucou, je cherche désespérément un ti code de réduction sur Mango outlet pour gros craquage en perspective :rolleyes:, si quelqu'un en a un... Merciiiiiiiiiii
 
Salut, je tombe par hasard sur ton message, alors j'en profite pour te dire, (mais peut-être le sais tu déjà!) qu'il y a une vente "Mango Kids" sur Showroom Privé à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre :) Je ne sais pas si tu cherches pour enfants où pour toi, mais bon, au cas où, fallait que je te le dise! ;-)
 
Coucou Cécé65,
Merci pour ton post, c'était pour moi à la base (perf. en cuir pour la rentrée:)) mais grande incorrigible que je suis, je vais quand même aller faire un tour sur la vente Showroom, j'avais trouvé des supers trucs pour pépette sur leur dernière vente Mango Kids,
J'y vais de ce pas :p:D
 
  • Like
Les réactions: cécé65
Salut, je tombe par hasard sur ton message, alors j'en profite pour te dire, (mais peut-être le sais tu déjà!) qu'il y a une vente "Mango Kids" sur Showroom Privé à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 10 septembre :) Je ne sais pas si tu cherches pour enfants où pour toi, mais bon, au cas où, fallait que je te le dise! ;-)
merci ;-)
 
  • Like
Les réactions: cécé65