Cherche code (aucun des codes que je trouve sur le forum marche)

baboumarsu

Nouveau au Club
5 Décembre 2010
3
0
1
Bonjour à toutes et à tous,

je cherche un code 3 suisses qui me permetterai d'acheter ma robe et mes chaussures pour les fêtes. j'essaye plein de code depuis hier qui se trouve sur le forum mais aucun ne marchent. Je ne sais pas pourquoi, je vous donne mes références de mes articles peut être que vous pourrez me dire pourquoi sa marche pas ou peut être que vous avez un code pour moi !!

Réf : 1773438
Réf : 5671070

en tout cas je vous remercie d'avance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ptite babou qu'à besoin de votre aide :)
 
bonsoir babou,
il faut que tu changes le troisième chiffre de ta référence, c'est à dire le chiffre 7, par le chiffre 1.
tu verras ça va marcher (ce sont les réf. catalogue).
les réduc ne fonctionnent pas avec les réf. du site.
bons achats
 
Merci pour ta réponse bouton2rose, cela marche pour les chaussures, mais pas pour la robe tu sais pourquoi? il me dise lorsque je met 1713438 "Merci de bien vouloir saisir la référence de l'article à commander".
 
bonjour,
c'est en général parce que l'article n'est pas sur catalogue ou sur un autre catalogue genre" votre mode" ou "together".
dans le cas de ta robe, c'est parce qu'elle est dans le catalogue votre mode et il faut mettre o en 3ème chiffre (tu dois mettre 1703438).
voili voilou !
 
Merci beaucoup pour tes réponses, je viens de passer ma commande, 83 au total au lieu de 158 merci beaucoup. à bientôt et dès que j'ai des codes je les met !!