Cherche code 10% sur Kindle

ptitwinnie38

Habitué
4 Février 2008
547
45
260
Bonjour,

je sais que certains clients Amazon reçoivent un mail : "faire découvrir kindle à vos amis"
avec un bon de réduction de 10%

j'ai déjà une kindle dans mon foyer, et j'ai 3 achats en attente (moi + maman + belle soeur).
Le service client, me dit que ses mails sont envoyés au hasard.

donc si une personne à se mail et un code réduction (à usage unique) et ne s'en sert pas, je suis intéressé.

voilà:-D

merci par avance
 
je n' ai pas eu ce code mais pourquoi ne pas l' avoir acheté quand elle était à 29 euros ?

car ce n'est pas la même.
je voulais la paperwhite, le fond est plus blanc et surtout elle est retro eclairé,tu peux lire de jour comme de nuit,avec toujours la même qualité et la même luminosité.

mais c'est bon, j'ai pu l'avoir il destockais les anciennes paperwhite a 84€ et je ne vois pas la différence avec la nouvelle:-D
 
car ce n'est pas la même.
je voulais la paperwhite, le fond est plus blanc et surtout elle est retro eclairé,tu peux lire de jour comme de nuit,avec toujours la même qualité et la même luminosité.

mais c'est bon, j'ai pu l'avoir il destockais les anciennes paperwhite a 84€ et je ne vois pas la différence avec la nouvelle:-D


il suffit d'acheter un étui avec une lampe led pour lire la nuit, c'est ce que j'ai fait et en tout, ça revient bien moins cher que la paperwhite au final :cool:

j'ai lu hier en plein soleil avec, franchement c'est top, bien mieux qu'un livre papier.
 
il suffit d'acheter un étui avec une lampe led pour lire la nuit, c'est ce que j'ai fait et en tout, ça revient bien moins cher que la paperwhite au final :cool:

j'ai lu hier en plein soleil avec, franchement c'est top, bien mieux qu'un livre papier.

sincèrement ce n'est pas la même chose pour la luminosité.
j'ai testé les 2, et je voulais une rétroéclairée.
sachant qu'en plus je suis ATSEM, et je lis a la sieste des petits, le rétroéclairage est plus discret ! lol

c'est vrai qu'en plein soleil c'est royal !!

perso je lis environ 2 livres / semaines et avec une liseuse c'est vraiment le pied !!
 
oui le rétroéclairage est plus discret je te l'accord mais j'ai pris l'étui verbatim et franchement la lampe led est très bien et je peux lire sans problèmes avec, je l'ai payé 18€ + les 29€ de la kindle, ça fait quand même un prix imbattable :)