Cherche cette parka, un peu désespérément...

byriani

Habitué
4 Janvier 2012
1 670
448
2 560
Bonjour, j'avais commandé ce manteau Only pour ma fille sur le site La Déroute, en market place. Le souci est que l'article est épuisé (ils continuent à le proposer à la vente ces bandes de nazes:mad:, alors qu'ils savent pertinemment que le revendeur, Get the Label, ne pourra pas honorer la commande:radin:.)
Bref. Impossible de trouver cette parka sur le Net, Amazon, Ebay, Brandalley, et cie. Il ne me reste plus qu'à tenter de la dénicher dans une boutique Vero Moda qui vende cette marque (la boutique du 5ème m'a dit qu'ils ne faisaient pas la marque Only).
Mais si vous avez des pistes.
15087440_NavyBlazer_001_ProductLarge.jpg
..
 
Merci à toutes les deux !
Sport 2000, why not, je vais voir si je peux trouver ça dans mon coin.
le 1er lien amène vers le site Get the Label, donc malheureusement tous les risques que ce soit des annonces factices, puisqu'en allant sur ce site le modèle est épuisé... le 2ème nous emmène en Turquie, où l'article est épuisé.
Le 3ème lien ... je sais pas trop. Le manteau est assez cher, je n'ai pas réussi à savoir où se situe cette boutique en ligne.
Je vous dis si j'arrive à trouver !
 
Merci pour cette nouvelle info.
Les magasins Sport2000 et Intersport sont un peu à perpète de chez moi, j'ai envoyé un mail à chacune des enseignes en leur demandant s'ils pouvaient me dire s'ils avaient cette parka.
Il commence sérieusement à cailler et ça m'a fait mal au coeur de voir ma fille partir avec son petit manteau tout pelé ce matin...