cherche bon plan vêtements bébé fille pas chers et beaux loool

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour,

Voilà je suis enceinte de mon 3è enfant, j'ai déjà 2 garçons et la j'attends une petite fille, il faut donc changer une bonne grosse partie de la garde robe.

Si vous avez des BP pour de jolis vêtements avec une bonne promo ou un bon code, je cherche de préférence du neuf, robes, collants petits pulls et gilet (une miss d'octobre), ainsi que pyjamas et gigoteuse loool de tout quoi

Merci pour vos tuyaux ^^
 
reponse

vous avez femmes vetements qui vends beaucoup de vetements enfants tres mignon ou sport direct qui n'est pas mal aussi jespere que vous y trouverai votre desir
 
tout d abord felicitation
Je pense que le must serait d attendre les soldes si tu peux
Kiabi avec les -80% ou carrefour quand ca passe a -75% tu peux faire des megas affaires
 
Merci ;)

le hic c'est que pendant les soldes ce sera surtout la collection été qui sera soldée et la miss est prévue pour fin octobre donc plutôt hiver :/
 
Rhoooo félicitations!
J'espère que tu trouveras plein de bon plan pour vous et ta pépette :)
 
Esprit le coin des bonnes affaires, il faut y faire un tour il y a la collection hiver :)
 
Félicitation genial une petite princesse !
Pour les vetements moi je ne suis pas trop occasion mais je dirais plutot de regarder a kiabi la halle aux vetements.... et puis avec les usper code de la redoute aussi mais aussi si vertbaudet nous mettaient un 20pour 40 .....
Vous devez etre fou de joie !
 
félicitations ,moi j'ai eu 3 garçons

moi j'achete pendant les soldes ,sinon avec les bons plans du fofo ,(les bonnes affaires des sites avec des codes promo) ,sur les vides grenier tu peut tombé sur de superbe habits peu porté surtout pour les bébés.