Cherche bon plan sans abonnement ou à petit prix

Merci pour votre aide :)
Vous pensez quoi du LG Optimus L3 II titanium ?
Le Samsung ont l'air super mais j'ai pas envie qu'il explose dans ma poche :D
 
je ne prendrais plus sony xperia ça fait 1 ans que j'ai mon tel et mon cheri a un xperia aussi (xperia arc S)et nos telephones ne font que beugguer( 3 minutes pour afficher la boite de reception sms , pr ecrire un sms c'est tres lent , pour allumer le telephone il faut 5 minutes.. etc la liste serait longue ) on est obligés de recharger nos telephones 3 fois dans la journée alors qu'on a pas une utilisation abusive .
au debut c'est tt beau tt rose tt marche bien mais au bout d'un an le telephone est bon à jeter ..
je regarde en ce moment pour changer de mobile est une chose est sure, c'est que xperia c'est fini! :D

Vraiment navré que tu vives un tel enfer avec ton Xperia (qui sont normalement des tels d'enfer, bref...).
C'est quel modèle le tien ?
Avez-vous fait les mises à jour disponibles via PC Companion ?
Maodolly59, il ne faut pas écarter les Xperia de tes choix possibles juste à cause d'un témoignage négatif.
Tu n'as toujours pas indiqué quel est ton budget maxi: 100€? 200€? 300€?
Ne te laisse pas embarquer avec un forfait + mobile à 1€. Je te conseille de prendre le Free à 2€ + un mobile à part (d'où ma question du budjet)
 
Vraiment navré que tu vives un tel enfer avec ton Xperia (qui sont normalement des tels d'enfer, bref...).
C'est quel modèle le tien ?
Avez-vous fait les mises à jour disponibles via PC Companion ?
Maodolly59, il ne faut pas écarter les Xperia de tes choix possibles juste à cause d'un témoignage négatif.
Tu n'as toujours pas indiqué quel est ton budget maxi: 100€? 200€? 300€?
Ne te laisse pas embarquer avec un forfait + mobile à 1€. Je te conseille de prendre le Free à 2€ + un mobile à part (d'où ma question du budjet)

Oui c'est vrai...j'ai eut le temps de prendre des avis à gauche, à droite, j'ai eut tout et son contraire. ;) Je vais regarder.
A la base je voulais mettre maxi 100€.
Si tu veux, je veux un tel simple, qui fasse des photos (même de basses qualités), qui envoie sms et avec 1h ou 2 pour un forfait mensuel (le moins cher possible et qui capte).

Le problème chez Free c'est que je n'arrive pas à commander la carte Sim + le tel en même temps ! Je voudrais pouvoir être sûr que je puisse payer en trois ou quatre fois mon tel, tu comprends ? ;)