Cherche bon plan sans abonnement ou à petit prix

je ne prendrais plus sony xperia ça fait 1 ans que j'ai mon tel et mon cheri a un xperia aussi (xperia arc S)et nos telephones ne font que beugguer( 3 minutes pour afficher la boite de reception sms , pr ecrire un sms c'est tres lent , pour allumer le telephone il faut 5 minutes.. etc la liste serait longue ) on est obligés de recharger nos telephones 3 fois dans la journée alors qu'on a pas une utilisation abusive .
au debut c'est tt beau tt rose tt marche bien mais au bout d'un an le telephone est bon à jeter ..
je regarde en ce moment pour changer de mobile est une chose est sure, c'est que xperia c'est fini! :D

Ah !...bon... j'oublie.
 
Que pensez-vous du Nokia Lumia 620 ? ou du Blackberry Curve 9320 Noir ?
Je sais je suis chiante :D Mais je n'ai vraiment pas envie de me planter cette fois...
 

disons que tu vas payer 1 € tout de suite, mais vu la différence de prix du forfait / mois il ne va pas réellement te coûter 1 € :idea:

Yes..mais ça m'arrange bien...j'ai pas trouvé pour payer en trois fois un mobile de cet ordre...et je ne veux pas d'un mobile pourri comme mon ZTE bas prix qui m'a lâché six mois après...engagée 24 mois...
 
Moi je pense (enfin) prendre free, c'est vrai que c'est du délire cet abonnement!
Fred et ceux qui sont chez free j'ai une question ;)

Voilà, j'avais acheté un smartphone alors que c'était pour mettre une carte prépayé,
le soucis c'est que le paramétrage ne me permettait pas de bloquer les MAJ, et là la cata le crédit partait en connection data je sais plus,
bref j'ai laissé tombé l'idée d'un smartphone,
c'est peut être plus évolué maintenant on peut peut être bloqué l'internet en mettant les MAJ dispo que lorsque l'on est sous wifi
(je sais pas si je suis claire ;)), ou avec le forfait free ça fait peut être pas de hors forfait?
 
Yes..mais ça m'arrange bien...j'ai pas trouvé pour payer en trois fois un mobile de cet ordre...et je ne veux pas d'un mobile pourri comme mon ZTE bas prix qui m'a lâché six mois après...engagée 24 mois...

je ne sais pas ce que valent les tél pas trop chers vendus chez free mais tu peux les payer en 3 fois
 
pour le forfait c'est vrai que free c'est pas mal, mais faut habiter un coin ou il y a du réseaux , moi pour l'instant je suis chez free (en illimité ) je pense passé au forfait 2e (donc 0e pour les abonnées Freebox) et prendre un forfait illimité chez sosh , parce qu'avoir un illimité c'est bien mais si c'est pour jamais avoir d'accès à internet ... c'est bof :(