Cherche bon plan sans abonnement ou à petit prix

maodolly59

Membre actif
22 Mars 2007
304
0
56
Bonjour à toutes et tous :)

Ca faisait un bon moment que je n'étais pas venu, honte à moi :oops: ;)

J'ai arrêté mon forfait chez Orange (29 euros pour 1h et sms&mms illimité), je trouve que ça faisait cher avec ce qu'on peut trouver ces derniers temps...et je les ai quitté car mon téléphone m'a lâché :icon_rolleyes:

Je cherche donc soit un téléphone (pas forcément dernier cri, je ne rêve pas, mais correct) avec un petit abonnement, vraiment petit du moment que j'ai les sms illimités ou sans abonnement toujours avec téléphone (mais pas hors de prix, je ne peut me le permettre).

Merci beaucoup.:giveflowers:
 
Merci beaucoup ! C'est super intéressant ! Et ils sont bons en mobiles à ce prix là ?
Autre chose (je n'y connais vraiment rien) ils font un mobile avec ?
 
Bonjour !
Tu peux soit commander la carte SIM de l'abonnement à 2€/mois, soit commander un mobile + carte SIM.
Quel est ton budget pour ton futur Xperia euh... mobile pardon ?
 
Bonjour !
Tu peux soit commander la carte SIM de l'abonnement à 2€/mois, soit commander un mobile + carte SIM.
Quel est ton budget pour ton futur Xperia euh... mobile pardon ?

:D J'adore !
Ah ok, car j'ai pas trouvé pour commander la carte + le tél en même temps si pas inscrite chez Free. Je vais re-regarder.
Mon budget ? Le moins cher possible en qualité minimum :-D
Oh, merci aussi pour vos réponses à tous.

J'ai peut-être trouvé..même si je n'avais pas envie de m'engager...again.
Le Sony Xperia E noir à 1€, engagement 24 mois, forfait 2h + sms illimités 13,99€/mois.
Même si là aussi :D je ne sais pas ce que vaut ce tel.
Mais ce dont je suis sûr c'est que je ne veux pas un Samsung (je crois) car il y a eut des affaires de tel qui brûle ect..il me semble.
 
Dernière édition:
:D J'adore !
Ah ok, car j'ai pas trouvé pour commander la carte + le tél en même temps si pas inscrite chez Free. Je vais re-regarder.
Mon budget ? Le moins cher possible en qualité minimum :-D
Oh, merci aussi pour vos réponses à tous.

J'ai peut-être trouvé..même si je n'avais pas envie de m'engager...again.
Le Sony Xperia E noir à 1€, engagement 24 mois, forfait 2h + sms illimités 13,99€/mois.
Même si là aussi :D je ne sais pas ce que vaut ce tel.
Mais ce dont je suis sûr c'est que je ne veux pas un Samsung (je crois) car il y a eut des affaires de tel qui brûle ect..il me semble.

pour la même chose c' est 2 € / mois chez free et sans engagement
 
je ne prendrais plus sony xperia ça fait 1 ans que j'ai mon tel et mon cheri a un xperia aussi (xperia arc S)et nos telephones ne font que beugguer( 3 minutes pour afficher la boite de reception sms , pr ecrire un sms c'est tres lent , pour allumer le telephone il faut 5 minutes.. etc la liste serait longue ) on est obligés de recharger nos telephones 3 fois dans la journée alors qu'on a pas une utilisation abusive .
au debut c'est tt beau tt rose tt marche bien mais au bout d'un an le telephone est bon à jeter ..
je regarde en ce moment pour changer de mobile est une chose est sure, c'est que xperia c'est fini! :D
 
je ne prendrais plus sony xperia ça fait 1 ans que j'ai mon tel et mon cheri a un xperia aussi (xperia arc S)et nos telephones ne font que beugguer( 3 minutes pour afficher la boite de reception sms , pr ecrire un sms c'est tres lent , pour allumer le telephone il faut 5 minutes.. etc la liste serait longue ) on est obligés de recharger nos telephones 3 fois dans la journée alors qu'on a pas une utilisation abusive .
au debut c'est tt beau tt rose tt marche bien mais au bout d'un an le telephone est bon à jeter ..
je regarde en ce moment pour changer de mobile est une chose est sure, c'est que xperia c'est fini! :D

tu vas être la nouvelle meilleure amie de SP :p