Cherche bon plan pour une combi de ski

generalement kiabi en fait donc avec un code. sinon le bon coin si c'est juste poir une semaine car vu le prix de tout sa monte vite! sinon les gants a decathlon sont pas tres cher moins de 5 euro il me semble. les chaussettes regarde a carrefour ils en font aussi et les apres ski 12 euro a décathlon
 
Ben t es pas en retard!!! Lol
Sportsdirect aussi y'a un moment j avais vu des super prix j ai même acheté des casques de ski a 7€ au lieu de 45
 
idem, mon grand est parti en classe de neige cette année et j'ai pris à 10e sur le bon coin

pour le temps qu'ils les mettent, en général, ce n'est pas très usé...et à moins d'être de gros skieurs, de vivre à la montagne etc.. de l'occaz ça fait très bien l'affaire
 
Merci à toutes, j'ai trouve une combi en soldes a interpsort, 27 euros ! j'ai 3 efnants alors je la garderai pr les autres, j'ai regardé d'occaz, mais j'ai trouvé ça cher (20-25 euros voir plus) et elles etaient pas en bon état, les prix st exagérés des fois pr de l'occas, pr les gants et après ski, j'en ai trouvé sur un vide grenier à 2 euros !