cherche bon plan playmobil policier,hélicoptère..

Et l'an dernier avant Noël, le coffret hélico + bateau de sauvetage des pompiers 4428 était à 19€ chez Géant, j'en avais pris un pour mon garçon et son cousin et ils étaient tous les deux enchantés.

Playmobil - 4428 - Pompiers - Les Sauveteurs : Helicoptere + Bateau: Amazon.fr: Jeux et Jouets

A surveiller, il y aura sûrement des promos sur certains Playmobil avant Noël dans les hyper ou les magasins de jouets...
c est sûr tu avais fait une belle affaire :evil:

Vu ça aussi
Playmobil 4428 - Sauveteurs Hélico Bateau 17.83 €
Playmobil 4428 - Sauveteurs Hélico Bateau - Achat / Vente UNIVERS MINIATURE Playmobil Sauveteurs Hélicoptè - Cdiscount

Tu peux regarder dans la rubrique policiers, il y a beaucoup de promos sur cdiscount, ça a commencé aujourd'hui et c'est pendant 24 h ... Par contre je n'ai aucune idée des prix qui se pratiquent normalement ... J'espère que tu trouveras ton bonheur lol ;)
Playmobil Les Policiers - Achat / Vente Playmobil Les Policiers pas cher - Cdiscount

• Like
Les réactions: hachixtroi
Vu ça aussi
Playmobil 4428 - Sauveteurs Hélico Bateau 17.83 €
Playmobil 4428 - Sauveteurs Hélico Bateau - Achat / Vente UNIVERS MINIATURE Playmobil Sauveteurs Hélicoptè - Cdiscount

Tu peux regarder dans la rubrique policiers, il y a beaucoup de promos sur cdiscount, ça a commencé aujourd'hui et c'est pendant 24 h ... Par contre je n'ai aucune idée des prix qui se pratiquent normalement ... J'espère que tu trouveras ton bonheur lol ;)
Playmobil Les Policiers - Achat / Vente Playmobil Les Policiers pas cher - Cdiscount
merci pour tes liens
ils sont moins chers que sur les autres sites

• Like
Les réactions: hawaiii
merci pour tes liens
ils sont moins chers que sur les autres sites
De rien, je vais fouiller un peu plus avant que la promo se termine ... pour voir si je vois quelque chose d'intéressant pour mon fils

Merci Hawaii!
C'est la boîte hélico et bateau de sauvetage que javais offerte à mon garçon, il adore jouer avec!

De rien... playmobil c'est la valeur sûre :)

edit : je viens de voir que je t'ai plagié lol :-D :oops:

Dernière édition:
j'allais aussi te proposer la boite helico et bateau
mon fils l'a eue l'annee derniere, il adore car en plus tu as un moteur pour le bateau, donc dans le bain c'est genial
et effectivement tu le trouve en dessous de 20 euros assez souvent, vu tout ce qu'il contient c'est top

coucou

alors j ai trouvé une partie de mes articles chez cdiscount et amazon
je cherche à présent les forces spéciales playmo

merci encore hawai pour tes liens

j'allais aussi te proposer la boite helico et bateau
mon fils l'a eue l'annee derniere, il adore car en plus tu as un moteur pour le bateau, donc dans le bain c'est genial
et effectivement tu le trouve en dessous de 20 euros assez souvent, vu tout ce qu'il contient c'est top
merci pour ces précisions