cherche bon plan peintures intérieures maison svp

mysteriousgirl

Habitué
22 Mars 2012
1 236
16
560
Bonjour, je déménage à la fin du mois et j'aurais donc toutes peintures murales intérieures à faire. Je cherche donc un bon plan pour peinture de qualités car avec 3 enfants tous les bons plans sont bons à prendre :)

Merci :)
 
Merci mais on va louer une maison neuve et les murs devraient donc être déjà blanc, je cherche plutôt des pots de couleurs ;) j'aurais plus de 7 pièces à peindre lol



Salut, avec du blanc il suffit d'ajouter du colorant à peinture, disponible un peu partout, c'est moins et cher.
Pour infos: satin sur les murs et mat au plafond, et glycero pour menuiserie et radiateur
 
Bonjour, si tu veux pas avoir à passer beaucoup de couches, je te conseille d'aller chez un vendeur professionnel. Ils vendent aussi aux particuliers et sont imbattables sur la qualité et les conseils. En + ils font de gros volumes et parfois une petite remise
 
Salut, avec du blanc il suffit d'ajouter du colorant à peinture, disponible un peu partout, c'est moins et cher.
Pour infos: satin sur les murs et mat au plafond, et glycero pour menuiserie et radiateur

Merci pour les conseils :) en effet je n'avais pas pensé aux colorants, j'ai sans doute peur de ne pas obtenir la teinte désirée


Bonjour, si tu veux pas avoir à passer beaucoup de couches, je te conseille d'aller chez un vendeur professionnel. Ils vendent aussi aux particuliers et sont imbattables sur la qualité et les conseils. En + ils font de gros volumes et parfois une petite remise

Ah faudrait que je vois s'il y a un vendeur pro dans le coin

tu es du nord pas de calais?

Oui je suis du nord ;)