Cherche BON PLAN > FEMME de MENAGE à domicile ?

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
Bonjour les Filles rockinbanana

Je recherche une femme de ménage (1 ou 2 heure/semaine) ponctuellement, car j'ai des soucis de santé..:cry:

Que me conseillez-vous ? :?:
une firme de nettoyage ? annonces leboncoin au black ?

Quels sont vos astuces pour avoir un bon prix ?:cool:
Merci du fond du coeur :oops:
 
tu as regardé les dispositions prévues en terme d'assistance sur ton contrat santé ou habitation ?

pour le prix tu peux voir les affiliées avec ta mairie et si ton employeur te propose des chèques "césu" (?) des chèques emploi à domicile
 
En fin de grossesse et après la naissance de mon bébé, j'avais obligation de me reposer et nous avions pris une femme de ménage. Nous sommes passés par une société de services à domicile, et franchement les 2 femmes de ménage que la société nous avait envoyées étaient de véritables perles, et le travail était vraiment impec (quel bonheur d'avoir une maison qui brille du sol au plafond !). Nous avions un contrat de 2 h / semaine, en une seule fois.
L'avantage, c'est que tu as une garantie de travail consciencieux, que les démarches sont simplifiées, et que tu peux avoir du crédit d'impôt (50% de ce que tu payes).
 
Si c'est suite a des soucis de santé contacté ta mutuelle, tu as droit à une prise en charge de quelques heures...
 
je suis passée par O2 pendant qq mois, franchement qualité de service top, mais délais pour annuler une prestation, facturation des prestations annulées tardivement.

Question à celles qui connaissent un peu?

Qu'est-ce qu'une femme de ménage est censé faire en 2 h?