cherche bon plan cuisine en bois enfant

Coucou
A l approche de noel cdiscount a parfois de tres bon prix sur les kidikraft. J'en ai pris une a 20€ il y a 2 ans et je l'ai vu de nouveau l'année dernière. Je ne vois pas le modele en ce moment sur leur site pour te mettre le lien. Mais regarde bien les mesures les photos sont souvent trompeuses...

Une orange et verte ? J'en ai eu une à ce prix il y a deux ans aussi et elle fait toujours le bonheur de mon fils !
 
merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur chez ikéa pour la cuisine et chez lidl j'ai trouvé une belle marchande en bois.
 
merci pour vos réponses, j'ai trouvé mon bonheur chez ikéa pour la cuisine et chez lidl j'ai trouvé une belle marchande en bois.
La marchande que tu as pris chez Lidl c'est celle-là? Avec le tableau noir de l'autre côté, la calculette, tiroir caisse, pièces et billets et les 2 plans inclinés pour vendre des choses? Si c'est celle-là je l'ai acheté moi aussi aujourd'hui car elle était déjà en "destockage" (alors que le catalogue date seulement de la semaine dernière!) et elle était à 30€ au lieu de 49.99€! :radin: Je pense surtout que c'était parce que les emballages étaient un peu abîmés (vraiment pas beaucoup en plus!) et qu'il ne leur en restait que 2! En tout cas il ne m'en fallait pas plus pour que je saute sur l'occasion! :D
upload_2016-11-10_19-39-56.png
 
  • Like
Les réactions: tournanaise77610