cher père noel, cette année je voudrais....

moi je voudrais un bébé, cher pere noel ! ça fait 6 mois que j'essaie d'en avoir un mais ça marche pas ! HELP

Tu sais j'étais comme toi et le gyneco m'avais dis de plus y pensé et ça a marché!!

meilleur astuce c'est de laisser tes jambes en l'air pendant 10 mins au moins après l'ejaculation (je sais que ça fais rire certain ) ,crois moi que ça marcheeeeeeeeeeeee!!!

j'ai essaiyé pendant 2 ans de tomber enceinte moi et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois d'une ptite fille!!:-D(grace a l'astuce):-D

tu sais j'étais comme toi et le gyneco m'avais dis de plus y pensé et ça a marché!!

meilleur astuce c'est de laisser tes jambes en l'air pendant 10 mins au moins après l'ejaculation (je sais que ça fais rire certain ) ,crois moi que ça marcheeeeeeeeeeeee!!!

j'ai essaiyé pendant 2 ans de tomber enceinte moi et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois d'une ptite fille!!:-d(grace a l'astuce):-d

:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: ca ma fait rire j'avoue lol

tu sais j'étais comme toi et le gyneco m'avais dis de plus y pensé et ça a marché!!

j'ai essaiyé pendant 2 ans de tomber enceinte moi et aujourd'hui je suis enceinte de 6 mois d'une ptite fille!!:-d(grace a l'astuce):-d

:icon_biggrin::icon_biggrin::icon_biggrin: ca ma fait rire j'avoue lol

lol hihihii:p:p

vous en fait pas j'aime bien rigoler !! mais je connaissais l'astuce !! j'ai deja deux enfants ! mais je les ai eu assez vite, le mois qui a suivi l'arret de la pilule alors a c'est long pour moi !
je croise les doigts
merci pour votre soutient, que vos souhait se réalisent aussi

vous en fait pas j'aime bien rigoler !! mais je connaissais l'astuce !! j'ai deja deux enfants ! mais je les ai eu assez vite, le mois qui a suivi l'arret de la pilule alors a c'est long pour moi !
je croise les doigts
merci pour votre soutient, que vos souhait se réalisent aussi
merci c gentil de ta part
tu veux avoir un 3 éme enfant si j'ai bien compris?:)

lol JJ tu es jeune tu as le temps de penser aux bb profite un max !!! moi j'ai eu mon fils a 25 ans et ma puce a 26 ans 1/2 on a pas chomé entre les 2

ouais !
sex270.gif

mortderire