chaussures desigual à + 80%

Bonsoir peut etre pourriez vous mettre les modèles que vous avez pris et qui ne vous vont pas ? Merci

1615049_2.jpg

p_1275_130323130651_250.jpg

url.jpg

Voilà les 3 modèles que j'ai commandé en taille 39.
 
Bonsoir, je déconseille fortement ce site de vente privée. J'ai acheté des chaussures les temps des cerises pour toute la famille. Soit disant - 80% plus un code promo que j'avais eu à l'époque. Ben je peux vous dire que les chaussures étaient mal finis! On aurait dit une imitation! Bref je ne commanderai plus jamais chez eux.
 
1615045_1.jpg


elles taillent un peu petit ! et le modèle n'est pas aussi mauve
 
Dernière édition:
Bonjour
J'ai reçu ma commande et je suis surprise j'ai deja a la maison , 3 paires en ballerine 38 hors la les ballerines en 38 que je viens de recevoir taille trop petit ...Peut être que ça dépend des modèles m'enfin c'est étrange quand même ..
 
  • Like
Les réactions: NICOHUGO
Bonjour
J'ai reçu ma commande et je suis surprise j'ai deja a la maison , 3 paires en ballerine 38 hors la les ballerines en 38 que je viens de recevoir taille trop petit ...Peut être que ça dépend des modèles m'enfin c'est étrange quand même ..

Pareil pour moi, les Bottes de pluie : OK quoique un peu grandes mais avec des grosses chaussettes ce devrait aller, les baskets fourrées : impec et les compensées : galère trop petites ! Je les aime trop alors j'ai regardé sur Youtube des tutos pour agrandir un peu les chaussures (oui les enfants m'ont prises pour un Givrée :woot: quand ils ont vu mes shoes dans le congélateur avec des sacs plein d'eau :confused:) , j'ai tenté le papier journal mouillé : bof ! Je vais voir si un cordonnier peut les détendre un peu !
Regarde sur youtube pour tes ballerines !