Chaussures CUIR TAMARIS dès 15.58€ au lieu de 49.95€ - livré.

Merci j'en ai commandé une paire, à ce prix là c'est super inétressant pour du cuir !

Je ne connais pas l'allemand mais j'ai réussi à me dépatouiller en cliquant sur le bouton gris à chaque étape (c'est le même cheminement qu'amazon)

Yes, absolutly ;)

merci peux ton les renvoyer gratuitement aussi chez eux?

Je n'ai jamais effectué de retour...

Quelqu'un sait? :?
 
jamais eu besoin.
http://www.amazon.de/gp/help/customer/display.html/ref=hp_left_sib?ie=UTF8&nodeId=200387580
j'ai lu et les retours avec les étiquettes pré-payés ne sont pas dispo pour la France juste pour l'Allemagne et la liste des pays ci-dessous

Was bedeutet "vorfrankiertes Rücksende-Etikett"?
Vorfrankierte Rücksende-Etiketten, die Sie über unser Online-Rücksendezentrum ausdrucken können, sind momentan verfügbar für Rücksendungen

innerhalb Deutschlands:

Das vorfrankierte Rücksende-Etikett ist für den jeweils auf dem Etikett vermerkten Transportdienst gültig. Der Sendungsverlauf kann von Ihnen verfolgt werden.

sowie aus folgenden Ländern:
Belgien
Dänemark
Irland
Luxemburg
Niederlande
Polen
Portugal
Schweden
Rücksendungen aus den oben aufgezählten Ländern geben Sie bitte bei Ihrer Postfiliale ab.

ils disent que pour les autres pays, c'est 8,40 euros sauf si la valeur de la marchandise est en dessous de 8,40 euros, dans ce cas, c'est gratuit

Bei Rücksendungen aus anderen Ländern beträgt diese Pauschale 8,40 EUR (enthält gegebenenfalls gesetzlich anfallende Umsatzsteuer), es sei denn, der Wert der Rücksendung liegt unter 8,40 EUR; in diesem Fall berechnen wir keinerlei Rücksendekosten.
 
Dernière édition:
Ah d'accord, merci MV, oula ça douille ! Faut être sur de son coup !
ceci étant dit, avec l'économie réalisée ...