chaussures converses enfants en cuir noir

milou37tours

Membre
16 Janvier 2010
52
0
6
Conflans (78)
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Est ce que l'une de vous a commandé les converses enfants en cuir noir en pointure 30.
Je vous explique le problème.
Je les ai bien reçu. Sur la boite, il y a bien marqué 30 mais à l'intérieur les chaussures sont en 32 :cry:.
J'ai appelé une conseillère qui m'a dit que le fournisseur s'est peut-être trompé dans les boites donc même si je demande un échange, je recevrai pet-être la même chose !!!!!
donc voilà avant de demander l'échange, je vous demande conseil.
Merci d'avance.

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide.
Est ce que l'une de vous a commandé les converses enfants en cuir noir en pointure 30.
Je vous explique le problème.
Je les ai bien reçu. Sur la boite, il y a bien marqué 30 mais à l'intérieur les chaussures sont en 32 :cry:.
J'ai appelé une conseillère qui m'a dit que le fournisseur s'est peut-être trompé dans les boites donc même si je demande un échange, je recevrai pet-être la même chose !!!!!
donc voilà avant de demander l'échange, je vous demande conseil.
Merci d'avance.

J'ai eu ce problème avec un autre article, il suffit de renvoyer pour échange et d'écrire bien gros et en rouge qu'il y a une erreur et que tu demandes la bonne pointure, qd j'ai appelé, on m'a dit qu'ils tenaient compte des remarques lors d'un échange et j'ai préféré faire comme ça plutôt que de recommander tout de suite (ça va + vite, mais moins sûr d'avoir gain de cause) et de renvoyer d'un autre côté. Tu leur demande s simplement de vérifier la pointure sur ta nouvelle commande/échange et tu dis bien qu'ils ont fait une erreur, en plus du motif dans la colonne. Tu colles des remarques devant et derrière.